Voici 2
photos de la nouvelle antenne radio sur la 100NX à  ZINO, à §à  coute 20€ le résultat est plutot pas mal
[img]http://tek
no4.free.fr/photos/Vos100NX/Zino/antenne2.JPG[/img]
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Antenne radioModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Antenne radioVoici 2
photos de la nouvelle antenne radio sur la 100NX à  ZINO, à §à  coute 20€ le résultat est plutot pas mal [img]http://tek no4.free.fr/photos/Vos100NX/Zino/antenne2.JPG[/img]
Bon quand je repeindrais ma caisse (si je la repeint) je pense que je ferais comme Zino c rend vachement bien !!!
Moi l'ancien proprio avait refermé le toit sur l'antenne (faut etre con quand mà ªme) donc j'ai bricolé un truc vite fait pas cher.... Une antenne souple de chez auchan à  30Fr et voila
ben oui !!! c une antenne quand mĂ ÂŞme !!!
Je capte un peu moins bien dans les bleds perdus pask'elle est plus courte.......mais sinon ca marche nickel plus de NX......mais toujours en Japs !
Ha à §a ...
Je l'ai fait avec du tissus a rideaux ;-) Dommage que ce ne soit pas trop accordé avec les fauteuils mais bon...Tuning pas cher plus de NX......mais toujours en Japs !
non pourquoi? c'est une antenne neuve prevu pour etre positionn? ? l'arriere d'un toit de berline donc j'ai eu largement ce qu'il me fallait en distance!
info antenne arriere! (pour ZINO)Salut ZINO...
Pour info je rentre mon NX en peinture et je voudrais mettre une antenne comme toi (origine hs et ch?re) j'ai d?mont? le pavillon mais ?a ma l'air chaud pour percer au bon endroit,as-tu des conseils ? me donner? Tu as perc? de l'int?rieur (il y a un petit trou au centre qui peut servir de repaire) ou de l'ext?rieur? Ca fait des doubles t?les et ?a ma pas l'air ?vident,merci d'avance! .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
tu doit percer de l'interieur en effet, sinon ca ne sera pas tres centr?!(surtout ne pas se rater!!!) sinon y'a rien de magique , bien isol? le cable avec une belle cosse, utiliser un beau petit joint bien etanche et se ripper un peu les doigts pour serrer la vis de fixation (assez difficile d'acces quand meme si on n'as pas des doigts de gonzesses!) fait tres attention aussi en serrant que ton toit ne "gondole" pas,ce n'est que de la tole!
Antenne.Merci pour le tuyau,il me reste plus qu'? acheter une antenne (pour les doigts de gonzesse je suis ?quip?)
.Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |