G PAS LA MARKKK JAP
JE SAIS KE DEEM LES AVAITT PAYEEEEE 250 EUROS ENVIRONNNNNN MAIS PAS SUR FO KE JE LE CONTACTTT
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Reouverture de la Kasse-KhoonsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
C LES SOLDESLES SOLDES
2 AILES AVANTS 100 EURO CALANDRE AVANT 50 EURO CAPOT AVANT 120 EURO PORTIERE COTE PASSAGER 100 EURO LE TOUT EN BLANC FOTOS DISPO MOTEUR/BOITE COMPLET TOURNE IMPECC 185000 KM (EMBRAYAGE HS) PRIX A DEBATTRE FAIRE OFFRE ET UNE 100 NX 2LITRES NOIRE MA VERSION US COMPLETE A 90 % POUR 800 EURO (AVEC CARTE GRISE POSSIBLE SI FRAIS SUPP DE CHANGEMENT DE CARTE 150 EURO) ECHANGE POSSIBLE CONTRE 1L6 PLUS SOULTE Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
hellon Foudreeattelage preskkk lollll
vienns chercher le moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
photo nx origine usvoila des fotos de la Nx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
voila voilaaaaJe vois que pas mal de monde cherche des pieces actuellemnt
donc le Week end prochain 10 et 11 septempre vente flashh de pieces detachées. plus le choiixx peux plus stocker meme pour moi ds le jardin de mon frere en mp je vous laiisserai mon portable c plus simple de parler de vives voixxxxxxxx de ce que vous cherchez et de ce que j'ai......... A+ et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret ouiii, Sfive c durr, dur pour stockerr c pas evident
meme chez son frere ou bout d un moment il pete les plommmbs son jardin c plus un jardin bon vais prevoiirrrrrrr des bieres alorss ki vienttt???????????????????????????? ce Week end jsuis pas souvenntt dispooo alors je blookk expresss ce we 10 et 11 septembreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
okii Triadeokki pour dimanchee alors c ca
n oublies pas les billets et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
salut, moi je cherche desperement-lol- un collecteur pour 1l6 injection monopoint, ou d origine ou meme inox, collecteur avec emplacement de sonde.
Merci de me tenir au courant. a+
dit moi a tu tes anti brouillard blanc a vendre? si oui MP please
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3