Salut
je suis d?gout?.
J'avais un petit probl?me, le liquide de refroidissement bouillait le moteur chauffait beaucoup trop, fallait changer les plaquettes de freins et refaire un parall?lisme parce que la nx tirait ? droite (h? oui, moi aussi)
Je me suis dit, je vais aller au garage nissan, ils vont me faire tout ?a je serais tranquille.
J'y vais lundi matin 9h, il me garde la voiture jusqu'? ce matin (mercredi).
Passons ? la douloureuse : 218 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oula, je regarde vite fait, bon.....
En arivant chez moi, je regarde en d?tail :
tout les prix sont HT :
- fusible vert : 10.95?
- thermostat : 18?15
- sonde : 22?18
- plaquettes de freins avant : 49,13?
- liquide de refroidissement : 13?70
- 68,26? de MO
Sur le coup je me suis dit, il a command? 5 bouteilles de liquide de refroidissement, il m'en a laiss? dans le coffre?
Ben non, 15euros TTC le liquide de refroidissement ca me parait tr?s cher, 11?HT le fusible aussi, 60? les plaquettes ca commence ? m'enerver...
bon, on se calme.
Je soul?ve le capot et..... le liquide de refroidissement ?tait bouillant, le moteur presque en sur-chauffe, le ventilo tournait pas.
Plus que la moiti? du liquide de refroidissement alors que j'avais fait le plein avant d'aller au garage.
Et en plus, il a "oublier" de me faire le parall?lisme, du coup ?a tire encore ? droite.
Oula....
218 euros et ca marche pas? c'est quoi l'arnaque?
Bref, 2 choses :
- est ce que qqn sait si les prix sont corrects ou si je dois aller chercher ailleurs?
- est ce que qqn sait pkoi mon moteur chauffe comme ca? comment je peux r?parer, m?me tout seul....
Suis pas content l?!