NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Prix garage.........Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Prix garage.........Salut
je suis d?gout?. J'avais un petit probl?me, le liquide de refroidissement bouillait le moteur chauffait beaucoup trop, fallait changer les plaquettes de freins et refaire un parall?lisme parce que la nx tirait ? droite (h? oui, moi aussi) Je me suis dit, je vais aller au garage nissan, ils vont me faire tout ?a je serais tranquille. J'y vais lundi matin 9h, il me garde la voiture jusqu'? ce matin (mercredi). Passons ? la douloureuse : 218 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oula, je regarde vite fait, bon..... En arivant chez moi, je regarde en d?tail : tout les prix sont HT : - fusible vert : 10.95? - thermostat : 18?15 - sonde : 22?18 - plaquettes de freins avant : 49,13? - liquide de refroidissement : 13?70 - 68,26? de MO Sur le coup je me suis dit, il a command? 5 bouteilles de liquide de refroidissement, il m'en a laiss? dans le coffre? Ben non, 15euros TTC le liquide de refroidissement ca me parait tr?s cher, 11?HT le fusible aussi, 60? les plaquettes ca commence ? m'enerver... bon, on se calme. Je soul?ve le capot et..... le liquide de refroidissement ?tait bouillant, le moteur presque en sur-chauffe, le ventilo tournait pas. Plus que la moiti? du liquide de refroidissement alors que j'avais fait le plein avant d'aller au garage. Et en plus, il a "oublier" de me faire le parall?lisme, du coup ?a tire encore ? droite. Oula.... 218 euros et ca marche pas? c'est quoi l'arnaque? Bref, 2 choses : - est ce que qqn sait si les prix sont corrects ou si je dois aller chercher ailleurs? - est ce que qqn sait pkoi mon moteur chauffe comme ca? comment je peux r?parer, m?me tout seul.... Suis pas content l?!
ben d?j? vas te plaindre c pas normal tu fais scandale et tu dis que si c pas arranger tu feras des d?marches administratives et tous le tralalala; et l? ils vont tous t arranger
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
heu,
je pense que tu as pas bien expliqu? le probl?me de chauffe moteur en laissant ta voiture..... si je me trompe, alors, c' est pas tr?s normal que tu es encore le m?me probl?me en sortant du garage en plus, si y t' on pas fait le niveau correctement, rien que pour ?a, moi je retourne les voir (sinon, ?a sert ? rien de faire un changement du liquide...) pour le fusible, , il est en plaqu? or non.... les plaquettes, chez nissan, je pense que c' est le prix.... leur liquide de refroidissement, je le trouve tr?s cher ou bien il t' on mis au moins 5/6 litres pis en plus, 3 jours pour ?a mais pour faire une r?cap, demande un devis la prochaine fois..... retourne les voir et explique bien que y' a rien de chang? ? ton probl?me, et que donc tu comprend pas pourquoi cela ? ?t? factur?... mise ? par les plaquettes (et encore, si ils ont bien purg? le circuit etc ......) [edit] et surtout, paye rien de plus que ce que t' as d?j? donn? . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
pfff....
y'en a marre. pour les plaquettes je voyais ?a moins cher, sachant qu'elles couinent encore..... si j'y retourne, je vais encore casquer............. j'aimerais bien partir en vacances plutot que de payer un gars qui fait mal son boulot.
question b?te ????
pourquoi tu as ?t? chez NISSAN ?????? je ne le dis pas assez fort que ce sont des glands la dedans ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
Je vous ai deja dit sur un autre post de ne pas aller chez Nissan - Ils font bosser les apprentits sur des caisses qu'il ne connaissent pas comme la nx- donc boulot mal fait et cher !!!
Moi ils m ont changer l embrayage entier alors qu il fallait juste graisser le cable d embrayge. Retour 4 fois de la caisse pour un joint spy qui fuillait plus a chauqe fois. Ils m ont fait acheter la mauvaise peice a la casse ( allumage au lieu de debimetre ) Ils y connaisse rien et en plus travaille tres mal De plus les prix varie d un vendeur a l autre. Si ils ont en stock c est plus cher que si il commande a vous de voir la logique a+
heu, moi j' y retournerais et je pense pas que je casquerais encore dis toi bien que ton probl?me de chauffe est toujours pr?sent, ce n' est pas normal si tu as bien expos? le probl?me quand t 'as pos? ta caisse !!!!!! d' o? l' int?r?t de faire faire un devis ou une fiche de travaux ? effectuer.... faut pas se laisser faire bordel de m**** http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Tu perdrais pas du liquide de refroidissement par hasard, sinon, si tu perds, m?me un peu, ?a pourrait ?tre les roulements de la pompe ? eau qui sont HS d'o? un grand jeu dans la pompe ? eau, perte de liquide, le liquide ne peut donc pas faire son travail l? o? il ne va pas ou en trop petite quantit?, donc le moteur chauffe! Moi ?a m'est arriv?, je remettais le plein de liquide de refroidissement, le lendemain en ayant roul? m?me pas 100km avec, y'avait plus une goutte!
Greg
vu que j'y connais pas grand chose en pompe ? eau, je peux pas te dire.
apr?s si j'y retourne et que je dis que ?a marche pas, que c'est peut etre la pompe ? eau, ils vont me la changer, et re-belote, par ici la monnaie. Donc je vais dire comme tout le monde : N'ALLEZ PAS CHEZ NISSAN !!!
pour le fusible selon lequel c'est j'y crois moi
par contre c'est lequel ??, et surtout ?? POURQUOI ils l'ont chang? ce fusible ?? paske j'ai l'impression qu'ils t'ont chang? un paquet de trucs en esperant a chaque fois que ct ?a...et en fait non...et c toi qui raque les pieces a chaque fois plus de NX......mais toujours en Japs !
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |