par raven_68 » Mer 13 Juil 2005 12:42
question pompe ? eau, je sais pas, je dis pas que c'est ?a, juste une ?ventualit?. C'est simplement le probl?me qu'il y avait quand j'ai eu un probl?me similaire. Mais ?a, tu devrais pouvoir le v?rifier toi m?me, non? D?j? regarde en d?vissant le bouchon de radiateur (? froid hein!) si il y a bien du liquide dans la conduite. Puis si c'est ?a et que ?a tra?ne encore un peu, la pompe va se mettre ? faire un potin pas possible (un peu comme un segment qui gratte ? l'int?rieur d'un cylindre, c'est pas joli joli ? entendre, ?a m'a fait peur puis quand j'ai su que ce "n'?tait que" la pompe ? eau....ouf!). Enfin, soit, ? mon avis, tu devrais regarder toi m?me avant d'aller porter ?a chez un arnaqueur de chez Nissan! Ca doit pas ?tre trop dur ? d?monter une pompe ? eau, je crois, les autres, confirmez ou infirmez!
Voil?, sinon tous les garages nissan ne sont pas pourris, moi je vais dans un petit garage (entreprise familiale) Nissan et ils sont super sympa et jamais pour te faire cracher du pognon qu'il n'y a pas lieu de cracher! La preuve, la plupart du temps, ils me laissent tomber la main d'ouevre (pour la pompe ? eau, je n'ai pay? qu'une soixantaine d'euros, soit le prix d'une pompe ? eau), j'avais la barre qui relie les deux esuie glaces qui avait l?ch?, remplac?e gratuitement!, il a fait toutes les bidouilles pour monter mes bacquets gratos, et plei d'autres trucs, enfin, bref, super sympa. je tenais ? le souligner, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pourris et faut pas oublier de les signaler mais il faut aussi, je pense rendre hommage ? ceux qui font bien leur boulot et pour qui respect du client signifie qualque chose. Enfin, bref, merci au garage Schwanen ? Petit-Rechain! (sans vouloir faire de la pub)
Greg