NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Prix garage.........

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar sfive » Mer 13 Juil 2005 11:47

Si ta la possibillit? apelle a mon taf 01 64 00 30 65 tu demande Mathieu...
Jsui a Auto Distribution a Provins77, on fait pas mal de japonaises et jpeu avoir les pi?ces sans soucis... Jpeu te donner le prix de la pompe a eau et du reste...

Moi jdoit changer mon radiateur car il fuit, et j'ai la pompe a eau qui couine, je perd un peu de liquide mais c'est pas ?norme....
sfive

Messagepar Nos » Mer 13 Juil 2005 11:59

c fort possible ce que tu me dis la

j'ai aucune id?e du fusible, sur la facture y'a marqu? "fusible vert".........
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar sfive » Mer 13 Juil 2005 12:19

Pour le fusible je peu pas grand chose!
Ya bien des "gros" fusible qui coutent bien dans les 10?HT.......

Sinon tu appelle Auto Distribution a Coulommiers, c'est une sucursale qui est plus proche de toi, mais ya pas d'atelier.....

Je cherche pas a racoller des clients mais a satisfaire les clients!
Les garages on tendance a "voler" les clients et surtout a mal r?parer les voitures...
Mais comme toujours on entend parler que des mauvais, les "bons" personne n'en parle et c'est bien dommage!
sfive

Messagepar raven_68 » Mer 13 Juil 2005 12:42

question pompe ? eau, je sais pas, je dis pas que c'est ?a, juste une ?ventualit?. C'est simplement le probl?me qu'il y avait quand j'ai eu un probl?me similaire. Mais ?a, tu devrais pouvoir le v?rifier toi m?me, non? D?j? regarde en d?vissant le bouchon de radiateur (? froid hein!) si il y a bien du liquide dans la conduite. Puis si c'est ?a et que ?a tra?ne encore un peu, la pompe va se mettre ? faire un potin pas possible (un peu comme un segment qui gratte ? l'int?rieur d'un cylindre, c'est pas joli joli ? entendre, ?a m'a fait peur puis quand j'ai su que ce "n'?tait que" la pompe ? eau....ouf!). Enfin, soit, ? mon avis, tu devrais regarder toi m?me avant d'aller porter ?a chez un arnaqueur de chez Nissan! Ca doit pas ?tre trop dur ? d?monter une pompe ? eau, je crois, les autres, confirmez ou infirmez!

Voil?, sinon tous les garages nissan ne sont pas pourris, moi je vais dans un petit garage (entreprise familiale) Nissan et ils sont super sympa et jamais pour te faire cracher du pognon qu'il n'y a pas lieu de cracher! La preuve, la plupart du temps, ils me laissent tomber la main d'ouevre (pour la pompe ? eau, je n'ai pay? qu'une soixantaine d'euros, soit le prix d'une pompe ? eau), j'avais la barre qui relie les deux esuie glaces qui avait l?ch?, remplac?e gratuitement!, il a fait toutes les bidouilles pour monter mes bacquets gratos, et plei d'autres trucs, enfin, bref, super sympa. je tenais ? le souligner, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pourris et faut pas oublier de les signaler mais il faut aussi, je pense rendre hommage ? ceux qui font bien leur boulot et pour qui respect du client signifie qualque chose. Enfin, bref, merci au garage Schwanen ? Petit-Rechain! (sans vouloir faire de la pub)
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar Nos » Mer 13 Juil 2005 14:41

la prochaine fois je vais chez AD garage, je sais ou il y en a un mais j'ai peur qu'ils connaissent mal la NX vu qu'il n'y en a pas beaucoup.... c'est pour ?a qu j'?tait aller chez nissan meme
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar sfive » Mer 13 Juil 2005 18:45

Chez AD on voi de tout en voiture donc la NX n'est pas m?connue !
Surtout que la NX n'est qu'une Sunny carrosser en coup? ! Donc sa reste une voiture comme une autre !
sfive

Messagepar Japamobile » Mer 13 Juil 2005 18:54

sfive a Ă©crit:Surtout que la NX n'est qu'une Sunny carrosser en coup? ! Donc sa reste une voiture comme une autre !

tout a fait ...surtout le GA16D qui est surement le moteur les plus r?pendu et TRES facile a bricoler...donc pas de soucis faut juste trouver une gars COMPETENT
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar nono2277 » Mer 13 Juil 2005 19:07

Huuummmmmm.....c? pas fias pour nous rassur? ton histoire....il faudrai que tu nous donne l'adresse de ton nissan pour pas ke j'y aille....!!!!

Bon courrrageeeee...!!!!!!
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nono2277

Messagepar InvitĂ© » Mer 13 Juil 2005 19:23

le prix des plaquettes y'a rien d'extraordinaire c'est m?me moins cher que ce que j'ai pay?...

au d?but certaines plaquettes grincent un peu mais apr?s le rodage le bruit disparait

je dis certaines plaquettes car avec celles que j'avais avant et dont j'ai battu le record de france de long?vit? a peu pr?s 4500 bornes grand maximum !!!
elles grincaient quasi en permanence apr?s plusieurs freinage

l? j'ai fini le rodage des nouveaux disques et nouvelles plaquettes....toujours pas entendu un seul grincement depuis que je les ai mont?
comme quoi la qualit? ?? se paye :cool:
Invité

Messagepar levry » Mer 13 Juil 2005 19:57

chez" julien courb?t" :icon_biggrin: les avocats disent que les garagistes ont obligation de resultat et tant qu'ils t'ont pas resolus le probleme tu ne devrais pas payer encore, mais bon comme il n'y a pas de devis etabli c'est difficile de protester a moins essaie d'obtenir comme ils disent "un geste commercial" :lol:
Habitué

Habituélevry

Messagepar Nos » Jeu 14 Juil 2005 18:30

je vais pas aller non plus chez courbet pour ca...
:icon_confused:
d'ailleurs je peut pas y aller, ma NX marche plus :icon_mrgreen:

je retourne prochainement chez le garagiste
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar jmichel » Ven 15 Juil 2005 09:16

Il ne faut pas n?g?ranaliser , tous les garages Nissan ne sont pas des incapables , c'st comme partout il ya des bons et des mauvais !!

Pour la r?paration , le garagiste en tant que professionnel a une OBLIGATIOn de r?sultat!!

Si la voiture ne fonctionne pas il doit la r?parer correctement !
par contre s'il trouve autre chose ( style joint de culasse par exemple ) , il peut te faire payer la facture
De toute fa?on , il faut y retourner , tu ne peux pas garder une voiture qui chauffe , surtout en ce moment , tu vas tout casser !! :icon_exclaim:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar Nos » Ven 15 Juil 2005 13:56

ce qui est sur c'est que si j'y retourne, je vais encore payer, il va bien me trouver qqch en plus...
Membre Expert

Membre ExpertNos

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques