NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gros problemeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
d?sol? j'avais rat? ce post...les symptomes font penser efectivement ? un joint de culasse...
1 - la couleur de la fum?e ?? blanche ou plutot bleu/noir ??? (remarque dans les 2 cas c pas bon) 2 - si tu as change le joint de cache culbu c'est qu'il fuyait .... il fuyait fort ??? et est ce que tu fumais (m?me un peu) avant de changer ce joint ??? de toute fa?on cela ne vient pas du changement de ton joint de cache culbu...mets une partie de la supression pouvait s'?chapper par l?.... pour les durites au niveau du filtre ? air celel du cache culbu "le reniflard" sert ? evacuer et ? recycler les vapeurs d'huiles les autres je sais pas j'ai pas regard?...surement des durites de d?pression pour aider un syteme (exemple pompe de reprise ou frein) evite de rouler pour ne pas d?former la culasse...mais un bon m?cano te dira que dans tout les cas il faut la faire rectifier plus de NX......mais toujours en Japs !
aille
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
pour la fumee oui je fume mais moins avant de changer le joint cache culbut
maintenant c impressionnant plutot blanc ce qui est confirme par la consomation d eau pour la culasse je pense que le plus sur c de la faire rectifier si ta une idee de combien ca eu me couter ca m interresse
je te dirais ?a demain, ma copine a fait son joint de culasse + rectif l'an dernier plus de NX......mais toujours en Japs !
ok j attend ta reponse merci
au fait elle a fait ca sur qu elle voiture car je pense que pour la nx come d hab ca va etre plus cher que pour une autre caisse
Tu as tous les symptomes du joint de culasse, mais pourquoi la fum?e a augment?e depuis le changement du joint de cache culbu ? CA fumait deja blanc et tu avais le niveau de liquide qui descendait deja avant ?
non pas oblig? ct sur une 205 TD qui coute plus en entretien que ce l'on economise en mazout je ne compare pas le prix (tout compris) du joint de culasse la dessus... le moteur etant tr?s tr?s tr?s tr?s chiant a bricoler le GA16D l'est beaucoup moins par contre la rectif de la culasse ?a coute environ 150 euros et la pochette de joint compte un peu moins d'une centaine d'euros apr?s que de la main d'oeuvre plus de NX......mais toujours en Japs !
je vois qu il y a du monde pour t aider sa fais plaisir en tous cas svp fai
tes une priere au dieu des nx pour le moteur a guillaume foudre et toi ton bleme sa en es ou ? j espere que tu as trouve et que le virus nest pas contagieux car entre toi et guillaume je suis mal barre je vais couvrir la nx pour pas quelle prenne froid
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |