NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

mission cinàƒÂ©...

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

mission cin?...

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 15 Juil 2005 16:33

alors l? Spielberg s'est comme qui dirait commun?ment GAVE :enaccord1: :enaccord1: :enaccord1:

"la guerre des mondes" c'?tait vraiment tip top !!!
les effets sp?ciaux ... pfffffoouuu je n'en parle pas :icon_eek: [ ceux qui aiment les explosions ?taient gat?s !! :icon_biggrin: ]

et pourtant je ne partais pas le voir d'un tr?s bon oeil... et voui, jm'?tais dit : " ils misent tout sur Tom Cruise"... et ben non, ce n'est pas le super h?ros, mais un type comme n'importe qui... ?a lui va bien :lol: :lol: ...
et puis l'histoire n'est pas trop mal.. Vous me direz c'est repris d'un livre sur lequel je crois ils avaient d?j? fait un film il y a un sacr? bout de temps...

bon assez de blablatages dessus... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

synth?se g?n?rale : film ? 4 etoiles [ en tout cas pour un film d'?t?... d'habitude ils ne sortent que de gros navets :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: ]
?mes sensibles --> frissons en perspective, et une larme? l'oeil [ il faut bien :icon_mrgreen: ] ( voir m?me deux .... mais pas de :cries: ; ce n'est pas Titanic lol )
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar InvitĂ© » Ven 15 Juil 2005 16:41

perso ?? me tente pas trop ce film

tu vois hier sur tps ils ont pass?s LA 25IEME HEURE avec EDWARD NORTON un des mes acteurs favoris bah je pr?f?re un film comme ?? :icon_biggrin:

?? raconte les 24 heures derni?res d'un dealer new-yorkais avant d'aller en prison pour 7 ans

voil? c'est r?aliste les acteurs vont "vrai" et m?me si c'est un criminel on s'attache a son personnage car on se rend compte que c'est un gars comme tout le mode sauf qu'il ? pleins de dollards et une tr?s jolie copine hispanique :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 15 Juil 2005 19:46

t'aimes bien Edward Norton... wahou, nous avons 1 unique point en commun... celui l? !!! ptdr
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar InvitĂ© » Ven 15 Juil 2005 19:51

tu sais en fait je t'adore tu m'envoyer toujours chier c'est cool :icon_mrgreen:

s?rieusement si tu as aimes edward norton tu as vu "la 25i?me heure" alors c'est pas un bon film ?? ????
Invité

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 15 Juil 2005 19:54

je ne l'ai p???????? vuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bit-smilie-cry: :bit-smilie-cry: :bit-smilie-cry: :bit-smilie-cry:
j'ai d?couvert cet artiste dans : "American History X", ya 4 ans .. tu l'as vu ce film?
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar InvitĂ© » Ven 15 Juil 2005 19:56

oui bien sur je l'ai vu :wink:

la 25 i?me heure c'est pas du tout le m?me style c'est fait par spike lee donc faut aimer ce qu'il fait
la 25i?me heure c'est plus une chronique qu'un drame comme am?rican history x
Invité

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 15 Juil 2005 20:00

bon ben, quend je ferai un tour ? la vid?oth?que, je saurais quel film emprunt?! merci tcho ...
dis faudra pr?voir les mouchoirs, ou ce n'est pas la peine... tu sais je suis une grande sensible... devant les film... une rien et
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 15 Juil 2005 20:00

:cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries: :cries:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar InvitĂ© » Ven 15 Juil 2005 20:04

non fin ?? donne pas trop envie de pleurer

d?fois oui t'es un peu triste pour le personnage qu'incarne edward norton,mais bon de l? ? pleurer je pense pas
en tout cas moi non

je regarde moins les films maintenant mais j'ai toujours aimer le cin?ma si tu veux voir un film bien choquant va louer "OUTRAGE" c'est avec MIKAEL J FOX et SEAN PEN(merde ?? s'?cris comment :icon_mrgreen: )

c'est un film qui te touchera encore plus qu'a moi ?tant donn? que l'histoire tourne autour d'une fille .... pendant la guerre du vietnam
Invité

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 15 Juil 2005 20:06

okkeeyy, merci pour tout ces bons ptits conseils cin?matographiques :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar InvitĂ© » Ven 15 Juil 2005 20:08

sinon j'ai un bon film a te proposer c'est

avec des japonaises et elles font .... :icon_mrgreen:

non non j'arr?te l? :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar dĂ©dĂ© » Ven 15 Juil 2005 20:09

:coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
c'est plus fort que toi, c'est pas possible, mdr
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar InvitĂ© » Ven 15 Juil 2005 20:11

oupsss

je sais mais bon ?? me fait trop marrer je peux pas m'en enp?cher
Invité

Messagepar TriadeOne » Ven 15 Juil 2005 21:59

Super film la 25e heure :icon_smile:

Et sinon j'ai trouv? le sc?nario de la Guerre des Mondes super nul...c'est le m?me sch?ma que les classiques du genre (Ind?pendance Day, Mars Attack de pures r?f?rences du 7e art mdr :lol: )
Invasion --> domination --> rebellion --> h?roisme et tout est bien qui finit bien.

Bon l? c'est du Spielberg et il y a un semblant de r?flexion et de morale ? la fin et pour une fois pas que du chauvinisme am?ricain exacerb?.
Mais l'adaptation du livre au cinoche rel?gue un peu le c?t? philo au dernier rang, ? cause de l'esbrouffe visuelle...
Niveau effets sp?ciaux rien ? redire y'a de quoi en prendre plein la poire.

Au final je donne 4/20 :icon_mrgreen: (parce que Tom Cruise roule en Boss 428 et a un beau V8 qui traine dans son salon et qu'il drifte avec sa Mustang mdr)
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar Japamobile » Ven 15 Juil 2005 22:01

faut que j'aille le voir par curiosit? vu que j'adore H.G Wells (l'auteur de la guerre des mondes) et que le livre n'a apr?s tout qu'un si?cle :icon_rolleyes:
...je suis curieux de voir ce que Spielberg en a fait

Nota le film des ann?es 50 etait d?j? bon pour l'?poque :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Suivante

Retourner vers Discussions générales