NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Snifffffffff elle a eu 200000 KM hierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Snifffffffff elle a eu 200000 KM hierHello ben pour la petite histoire,
hier en allant vers Orleans voir Matmax, car ce Monsieur m'a offert son attelage, ma ptit ninix venait de prendre 200001 KM sans que je m'en rends compte. Voir qq fotos d'une rencontre assez sympathique, vivement mes Nx days du Sud avec ma poule "Foudre" Allez bon We bizess Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
bient?t 28000 kms......
?a va, ok, mais bon, moi j' ai pas les pi?ces de rechange sous la main...... PS: j' aime bien ta prise d' air.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Ben perso j'ai achet? la mienne ? 180 000 km en septembre, elle a pass? les 210 000 d?but juillet, pr?s de 213 000 hier soir, et je viens de lui offrir une jeunesse : roulements de roues arri?res, amortisseur av, peinture parechocs et r?paration aile, insonorisation compl?te, 4 jantes et pneus neufs, r?paration des antibrouillards, garniture des porti?res en simili cr?me... plus les disques de freins neufs il y a 3 mois, le collecteur... Encore ? venir,une biellette de train avant, un bas de caisse, un soufflet de cr?maill?re de direction puis un parall?lisme.... et normalement elle sera comme neuve. C'est ?vident que je retrouverai pas les d?pneses d'entretien ? la revente, mais qui parle de la revendre ??? A 200 000 la m?canique est vaillante et bien entretenue, et avec un entretien soign?, le potentiel et la valeur m?canique de la voiture ne sont pas diminu?s... EN CLAIR KHOONS garde ta NX, avec tes pi?ces en stock, elle doit bien avoir un potentiel de 200 000 Kms de plus.
loll Didierrrrrtu me chambre dur Didierrrr
c'est vrai que c long avec moii mais c bon meme Sfive en a eu marre d attendre mes pieces C vrai g un max de pieces et g pas le temps de les vendree kel malheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: loll Didierrrrr
Jv? ?tre m?chant ! dsl... Si tu n'a pas le temps faut pas proposer ! Car la ce sont tes "clients" qui perdent leur temps................; Ta pas mal de pi?ces int?r?ssantes m?me si tes prix sont un peu "gonfl?" faudrait que tu prenne le temps d'honorer tes propositions... Perso j'ai peut-?tre d?pens? le double voir le triple chez Nissan pour ma ceinture mais je l'ai eu rapidement si bien que sa fait 3semaines que ma copine en profite ! Pour revenir au sujet... Ma NX a +214 000km et ce porte tr?s bien ! Je regrette pas les frais que je viens de faire pour la retaper, d'ailleurs je continue sur ma lancer !
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2