NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

mission cinàƒÂ©...

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Tornado » Ven 15 Juil 2005 22:41

Oui j'ai vu "La guerre des Mondes" de 1954 la veille d'aller voir celui de Spielberg. Et en effet ?a se ressemble beaucoup (disons beaucoup de clins d'oeil). Moi qui aime pas mal le Spielberg je suis sorti moins ?merveill?. Mais semble-t-il le sc?nario est tr?s fid?le au romans de 1890 et quelques.

Donc il faut se replacer dans le contexte de ces ann?es l? o? la m?connaissance de la science amenait ? des r?sonnements un peu ab?rants pour nous. Notamment pour la fin du film. Donc il y a une mise au gout du jour de l'histoire, c'est effectivement un homme parmis tant d'autres avec un beau d?luge d'effets sp?ciaux et de belles machines. Autre reproche, l'action monte beaucoup puis ... bon je ne r?v?le rien (si vous avez vu celui de 1954 ne vous attendez pas ? une histoire originale...)...

Pour Edward Norton, j'ai d?couvert Fight Club ya un an et quelques. Pour moi c'?tait un funeste film de bagarre. J'ai regard? et je suis tomb? amoureux du film: un tournage si original, un jeu d'acteur fabuleux (Norton remarquable en narrateur, en personnage s'adressant ? la cam?ra et de par ses expressions cr?dibles ? un point... et B. Pitt trop trop trop marrant, il me fait d?lirer et il joue bien faut dire aussi, on dira ce qu'on voudra...). Une succession de plans, de sc?nes, de bout de films, de flash back et quand tu regardes les sc?nes qui repassent en double (celle de d?but et de fin notamment), il y a des pointes d'humour que je n'ai d?cell? qu'apr?s plusieurs visionnages. Un film magnifique!!!! :icon_biggrin:

La 25?me heure tr?s bien, et j'adore tout particuli?rement le passage o? il emmerde tout le monde face ? un miroir. Superbe performance d'acteur. Tout comme dans American History X o? il est super costak d'ailleurs, contrairement ? Fight Club.

A plus...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar LUCKY » Ven 15 Juil 2005 23:20

Tres bon choix la 25eme heure mais ca fait deja un moment qu'il est sortie....
La guerre des mondes tres bon divertissement am?riquain ,il peuvent pas s'empecher de faire du patriotisme pour leur pays de m....e

Sinon fight club :arrow: top
Snatch :arrow: top
Crimes , Arnaques et botaniques :arrow: top
Ca c'est des films !
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar foudre » Sam 16 Juil 2005 08:29

Ne nous fachons pas
Les tontons flingueurs

Requiem for a dream
Delicatessen

...

R?cent ? Sais pas vais plus au cin?...
foudre

Messagepar InvitĂ© » Sam 16 Juil 2005 11:04

Tornado a Ă©crit:La 25?me heure tr?s bien, et j'adore tout particuli?rement le passage o? il emmerde tout le monde face ? un miroir. Superbe performance d'acteur.

oui moi aussi c'est une des mes sc?ne cultes tous films confondus :icon_biggrin:

sinon y'a aussi scarface dans la sc?ne final
avec avec sa phrase "esp?ce de fioute de mes 2 couilles !!!" :icon_mrgreen: ?? c'est bon

sinon vous avez un film anglais ?? s'appelle "sex gangster et karaok?" c'est assez marrant,humour un peu noir fin de l'humour anglais et un moment dans le film y'a une lexus et m?me une supra mk4 :icon_biggrin:

sinon un autre film de gangster made in england y'a "face" super film surtout la sc?ne a la fin dans le commisariat
l'acteur principal je me rappelle plus de son nom maIs c'est celui qui a jou? dans "the full menty" et il a aussi interpr?t? HITLER dans un t?l?film il est m?me pass? sur tf1 y'a 1 an je pense lui aussi c'est un bon acteur il fait de bon film et aussi des moins bons lol "the full menty" c'est un peu nul :lol:

sinon je r?pete si vous avez jamais vu OUTRAGE aller le louer

l'histoire c'est des soldats am?ricains pendant la guerre du vietnam qui kidnappent une jeune vietnamienne,la viole et la tue et c'est pas censur? certaines sc?nes c'est limite et c'est tir?s d'une histoire vrai

acteur principaux:mikael j fox et sean pen et c'est pas du tout une com?die je l'ai vu quand j'avais 12 ans et c'est interdit au moins de 16 ans :icon_confused:

putain les parents nous laissent regarder n'importe quoi ils s'?tonnent qu'apr?s ?? fait des d?g?n?r?s :icon_mrgreen:
Invité

Précédente

Retourner vers Discussions générales