NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Runs du vendredi soirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Runs du vendredi soirqui ici va au runs du vendredi soir??et ceux qui n'y vont pas dites nous ce que vous en pensez??
TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
de partout... il parait qu'il y en de plus en plus.... moi je parle pour la region parisienne.... mais tu pe parl? de bordeau et du sud ouest... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
ben par chez moi, les runs y font pas trop ?a......
sinon, y' a les super k?k? qui se plantent sur un parking et qui tire des manches au milieu des caisses c' est vraiment des branles................ en plus y' a beaucoup de 106, 206, saxo etc, etc....... et les 3/4 c' est des mazouts donc .............. http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
LOOOOOL Il y en a c'est vraiment des champions ils viennent avec des mazouts carrement... vraiment c'est du nimporte koi.... le meilleur c'est sur l'A1 ou l'A86....des reprises, pointes... c violent.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
hier j'ai ?tais au run avec mon frangin je lui ai montr? qu'est ce que c'?tait
alors en jap y'avait une nx rouge(dans un ?tat moyen je suis de plus en plus fi?re de l'?tat de ma nx je me rend mieux compte qu'elle est dans un excellent ?tat) 2subaru impr?za gt,une subaru wrx,une subaru sti,une civic typer,une 200sx s14,une honda 4i?me g?n?ration,.... mais y'a que 3 subaru qui ont fait les runs sinon comme d'hab beaucoup de k?k?s en fran?aises et en allemandes m?me un gars qui a burn? avec une camionette du d?lire sinon ford sierra cosworth,205 turbal,la derni?re m3,.....voil? y'avait quand m?me de la belle caisse cette fois car la semaine derni?re y'avait quasi personnes et c'?tait que des voitures de merde,je suis parti voir les runs l?gales en moto un peu plus loin,encore pour montrer a mon petit fr?re et qui c'est que je croise au rond point plus loin la police qui attendait le bon moment pour surgir en g?n?ral vers 22h30 ils font d?gager tout le monde
en partie oui........ mais y' apas que l?-bas . perso, j' y suis m?me jamais all?, mais les ?chos que j' ai eu ne donnent pas envie, que ce soit carrouf ou ailleurs dans le coin...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |