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gros probleme

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Messagepar foudre » Sam 16 Juil 2005 21:28

Nan lui ce n'est pas
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Messagepar icard guillaume » Dim 17 Juil 2005 10:59

je suis xd accord avec toi foudre car la fumee blanche elle peut pas venir de la pompe a huile mon mecno ma dit de compter 3000 francs pour la reparation si il me l ecrit noir sur blenc je fait repere on verra
sinon le moteur a tourne sans eau avec le premier proprio et nopn sans huile :wink:
et ma caisse a 140000km
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Messagepar foudre » Dim 17 Juil 2005 13:13

icard guillaume, on t'as pas vu ? Ledenon :icon_confused:
Je pense que les NX days sud 2 devraint se faire l?-bas !

Sinon, je maintient :
ach?te un new moteur :cool:
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Messagepar Japamobile » Dim 17 Juil 2005 13:23

pas oblig?

les moteurs essence subissent moins de contraintes que les moteurs Diesel...en cas de rupture du joint de culasse la culasse d'une essence degustera moins

donc si la segmentatation n'est pas en cause...je pr?conise de r?parer
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar foudre » Dim 17 Juil 2005 13:25

Ben elle a d?j? ?t? chang?e la segmentation...

Or pour moi si tu change les segement tu en fait de m?me pour les chemises...

Or un moteur Nissan est-il chemis? ????

Ancien moteur = pi?ces :cool:
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Messagepar icard guillaume » Mer 20 Juil 2005 18:39

alors du nouveau c pas un joint de culasse c quasiment sur car teste a la facon nissan mais bon j en sais pas plus
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Messagepar crousti » Mer 20 Juil 2005 18:46

merde sa tourne en rond
je compatie patience !
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Messagepar foudre » Mer 20 Juil 2005 18:48

Ben non : pour moi, ce sont les cylindres !
Moi j'ai jamais pens? culasse mais chemise (ou cylindres si pas de chemises)
Voire queues de soupapes
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Messagepar icard guillaume » Ven 22 Juil 2005 17:21

compression 15kg comme neuf (normal c neuf) donc reste guide de soupape avec les soupapes joints queue de soupapes ou joint de culasse entre cylindre et huile suite au prochain episode
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Messagepar sfive » Ven 22 Juil 2005 19:15

A mon taf ya une culasse de GA16DE de Prim?ra qui est arriv? dans la semaine pour une ?preuve est r?ctif...
Elle a 0.25mm de voile, elle est morte ! On en a trouv? une mais c'est pas ?vidant...
A ta place je changerai de moteur, tu repartira sur une "bonne" base et sa te reviendra surement moins ch?r a la longue car si tu red?culasse ou autre c'est des frais... Faut voir le pour et le contre!
C'est le moteur le plus r?pandu chez Nissan donc tu peut en trouver un bon !

Ce qui m'?tonne c'est que c'est rare des NX en rade....
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Messagepar crousti » Sam 23 Juil 2005 23:46

explication : pied lourd tres lourd

reprend moi si je me trompe
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Messagepar icard guillaume » Dim 24 Juil 2005 16:58

non la je paux pas te contre dire crousti mais bon mon probleme devrait se resoudre
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Messagepar sylvain » Mar 26 Juil 2005 19:36

jg une id? pour toi: si ta un join de culasse a faire deja c pa tr? grave(ya k'un join k? mor, les pieces n'on rien) ca fai 300 e o blak profites-en pour faire pr?parer ta culasse (jcroi c pas tres cher)
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
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