j'ai pas eu le temps LOLJP a Ă©crit:bientot les photos, ce w-e si j'ai le temps
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
salut
bon c'est le bordel, on y etais presque, mais depuis qu'on a d?cid? de changer la police de caract?re c la misere, deja y'a fallut la convertir au format mac (oui il bosse sur mac) , ensuite son logiciel de d?coupe ne reconnaissait pas la police ... maintenant que tout est parametrer, c'est la d?coupeuse qui part en couilles ! Elle d?coupe pas les arrondis de la police et c'est chiant car c'est ce qui fait sa beaut? :roll: comme dirait l'autre faut pas etre press? !!! :evil:
Let's go JpLache pas je serait tres interresser , pour le collant
change de publicitaire,serieusement hein! tiens j'ai quelques polices de caractere ? proposer:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dans l'ordre de leur noms respectif:
beauregarddisplay boostlight breakawaycaps buckeye mistral tempus sans alcade caps anticlaps anticlaire display maintenant un logo serait le bienvenue!
je n'ai pas du super matos,loin de l? m?me! mais voil? deux petits logo sympa , n'hesitez pas ? les copier et ? les retouchez si le coeur vous en dit:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |