NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Sur LES brochures d'?poque la NX est presque toujours rouge
Donc pour toute r?clamation ou tentative de coup d'?tat il fallait vous manifester en juillet 2004, date du 1er sondage... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
franchement j'en ai marre de t?l?phoner tous les 2 jours, ils sont moins chers mais ils me gonflent ces imprimeurs !
?? stagne, le gars doit me rappeler j'attends et j'attends toujours mes bons ? tirer ... ? croire qu'ils ne veulent pas bosser
c'est pas grave je rappelerai encore une fois demain
c'est hallucinant, dans le sud si tu ne leur mets pas un coup de pied aux fesses ils ne se pressent pas pour travailler!!!
et m?me des fois un unique coup de pied ?a ne leur suffit pas, ? croire qu'ils aiment travailler sous les grognements
aH au faittMoi jsuis partant pour un prendre un Tshirt mais c possible Xs pour que ce soit bien moulantttttt
Non serieux y apas que du XL moi etre ptit Aziattttt bizes et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Re: aH au faitt
toi petit Aziatt alors content toi de taille M Europeen comme moi meme les filles elles n'ont pas de S plus serieu j'espere qu'ils vont pas nous faire porotter jusqu'a la fin du mois ensuite pour nous dire qu'ils ferment pour le mois aout et on verra le moi septembre
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |