NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voilaaa ce que c'est reellement un embrayage Cramà ƒÂ©eeeeeeeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Voilaaa ce que c'est reellement un embrayage Cram?eeeeeeeeeeHiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
photos voilllouuuuu demontage de ma Nx rougggggggggggggggggggggggggggggggggge embrayaggee H.S moiii j etais pas sur qu il etait Hs je pensais que c'etait plutot un pb de cable d'embrayageeee bizessssssssssssssssssssssssssssssssssss Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
ouahh effectivement cram?
et comme dirait foudre ?a sort par en dessus avec sa ceinture dis tu as une SR20 Red Top ??? ou c toi qui l'a peint ? plus de NX......mais toujours en Japs !
oui ben escuse moi mais j'ai un peu du mal avec des photos flous dis moi KHOONS t parkinsonien ??? (j'd?conne j'd?conne....mais c vrai que c salement flou ) plus de NX......mais toujours en Japs !
p?tard, dire que le mien doit pas ?tre loin de ?a ?!?!.....
et en plus y' a du taf derri?re pour changer tout ?a.... on vera quand je pourrais plus passer les vitesse hein .... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
No ?a reste un DE, mais 150 au lieu de 143 (mont? sur les Primera P10 GT sur P11 c'est du black top). Le SR20VE est ?galement un black top... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |