Voila je voudrais savoir o? acheter des suspension de sport pour une NX1600 injection ?
Si quelq'un connait le prix de chez nissan ou qui connait des liens URL .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Oà ƒÂ» acheter des suspensionsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
O? acheter des suspensionsVoila je voudrais savoir o? acheter des suspension de sport pour une NX1600 injection ?
Si quelq'un connait le prix de chez nissan ou qui connait des liens URL . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
attend je pige plus rien tu parles de Andore apres vielle apres need for speed apres le matos apres le pris en franc apres les performance et la commande
![]() Traduit plizz ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
P...t... faut que j'aille du cot? de l'espagne la-bas je prefere les cherchers moi meme en allemagne ca doit etre moi loin
![]() 18 Octobre 2007 -
modo ,a mettre dans al seciot aproprier (tuning chassi perf...)
tu peut toruver ?a un peut partout demande a ceux qui ont des kayaba ou du bilstein... ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ou hard street import
qu'elle id?e d'aller a norauto pour la nx,deja qu'il ont du mal a cerner que c'est elt ruc tout bizare garer sur leur parking alors quand tu leur dit que c'est une nissan 100nx ils te font limite une embolie... ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
10 messages
• Page 1 sur 1