Voila je voudrais savoir o? acheter des suspension de sport pour une NX1600 injection ?
Si quelq'un connait le prix de chez nissan ou qui connait des liens URL .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Oà ƒÂ» acheter des suspensionsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
O? acheter des suspensionsVoila je voudrais savoir o? acheter des suspension de sport pour une NX1600 injection ?
Si quelq'un connait le prix de chez nissan ou qui connait des liens URL . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
attend je pige plus rien tu parles de Andore apres vielle apres need for speed apres le matos apres le pris en franc apres les performance et la commande
Traduit plizz 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
P...t... faut que j'aille du cot? de l'espagne la-bas je prefere les cherchers moi meme en allemagne ca doit etre moi loin
18 Octobre 2007 -
modo ,a mettre dans al seciot aproprier (tuning chassi perf...)
tu peut toruver ?a un peut partout demande a ceux qui ont des kayaba ou du bilstein... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ou hard street import
qu'elle id?e d'aller a norauto pour la nx,deja qu'il ont du mal a cerner que c'est elt ruc tout bizare garer sur leur parking alors quand tu leur dit que c'est une nissan 100nx ils te font limite une embolie... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
10 messages
• Page 1 sur 1