NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gros problemeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je suis xd accord avec toi foudre car la fumee blanche elle peut pas venir de la pompe a huile mon mecno ma dit de compter 3000 francs pour la reparation si il me l ecrit noir sur blenc je fait repere on verra
sinon le moteur a tourne sans eau avec le premier proprio et nopn sans huile et ma caisse a 140000km
pas oblig?
les moteurs essence subissent moins de contraintes que les moteurs Diesel...en cas de rupture du joint de culasse la culasse d'une essence degustera moins donc si la segmentatation n'est pas en cause...je pr?conise de r?parer plus de NX......mais toujours en Japs !
alors du nouveau c pas un joint de culasse c quasiment sur car teste a la facon nissan mais bon j en sais pas plus
compression 15kg comme neuf (normal c neuf) donc reste guide de soupape avec les soupapes joints queue de soupapes ou joint de culasse entre cylindre et huile suite au prochain episode
A mon taf ya une culasse de GA16DE de Prim?ra qui est arriv? dans la semaine pour une ?preuve est r?ctif...
Elle a 0.25mm de voile, elle est morte ! On en a trouv? une mais c'est pas ?vidant... A ta place je changerai de moteur, tu repartira sur une "bonne" base et sa te reviendra surement moins ch?r a la longue car si tu red?culasse ou autre c'est des frais... Faut voir le pour et le contre! C'est le moteur le plus r?pandu chez Nissan donc tu peut en trouver un bon ! Ce qui m'?tonne c'est que c'est rare des NX en rade....
jg une id? pour toi: si ta un join de culasse a faire deja c pa tr? grave(ya k'un join k? mor, les pieces n'on rien) ca fai 300 e o blak profites-en pour faire pr?parer ta culasse (jcroi c pas tres cher)
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités |