NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tous!!futur acquereur dune 100nx!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
salut a tous!!futur acquereur dune 100nx!!!!!salut a tous jmapelle rata,jai 22ans,jhabite a melun 77,jpossede actuellement une honda civic ed7 130cv mais pense avoir trouve unr nouvelle beaute en esperant de lavoir tres prochainement....
dailleur si un membres est interresse par un echange,kil se manifeste lol!!! jespere procurer dans ce forum une discution agreable avec tous les membres... a bientot sur le forum a+++ ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
salut bienvenue a toi , j aime bien honda aussi , mon pote est president d un club de civic-crx
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
merci a tous les gars!!alors pour repondre a vos questions la 2.0l jpe rever de ca encore car rien qu'avec la civic jen ai pour 1400dassurance alors un 2.0l c mort jpense plutot morienter vers le 1.6 mais a votre avis quelle est la moyenne du prix du 1.6!!!????
ps:jsuis pas cambodgien mais laotien!!!!! sinon pour les photos jvai essayer den mettre!!!bon week a tous a++ ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
Kwa 1400 pour une ED7 ???
Tous risques ou quoi ? L'ann?e derni?re j'avais demand? pour une EE9 au tiers + bris de glace --> 600 euros... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
no!!!au tiers!!!!!!!!!!!c ca le pire!!!!dailleur si kelkun serait interesse par un ed7 elle est a vendre pour 1300euros car jsuis presse davoir une100nx !!!!!
me contacte en mp pour + dinfo sur led7!!! sinon c vrai lassurance me ruine vraiment c pour ca jvai me separer de la civic ki marche tres fort meme un gti 1.9 130cv ne marche pas aussi bien que la jap!!!!!! ayà ƒÂ© enfin la 100nx!!!!!!vais-je la garder ou pas???seul lavenir me le dira..........
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |