NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs le 2eme est class.. ouais
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
perso moi je cours pas apr?s les totocollants.....
mais une id?e qui aurait ?t? bienvenu c que le site en lui-m?me est un LOGO sp?cifique et se baser dessus pour les tocolants... avec tous les tallents qu'il y a ici ca devrait pas ?tre dur.... JP que penserais tu de lancer un concours de logo pour le site ???? (je vais le rendre fou paske ca va reculer la cr?ation des autocollant si on fait ?a ) plus de NX......mais toujours en Japs !
bien s?r Japa mais Zino a raison, on a un peu le meme temperament ... :evil: ras le c** les d?lais, ok c un ami l'imprimeur, il en abuse, il m'a rendu des services, je le fais bosser, etc ... mais l? ?? me saoule, pour moi, pour vous, pour la communaut? qui se cr?e petit ? petit autour du site ... bref ; et encore faut rajouter que mon taf me prend un temps fou (bcp de reunions qui se finissent ? 21h ... genre l? je rentre ? peine et demain rebelotte ? 8h au bureau ... et faut s'occuper du site, des stickers ... arf' trop dur )
si y'a quelqu'un qui veut que je change de publicitaire franchement avec une boite serieuse si il faut on aura plus vite fait de reprendre ? z?ro et en profiter pour cr?er un logo , ? vous de voir, moi j'suis plus press? maintenant, et un peu blaz? :?
pardon j'ai oubli? de te remercier Zino pour les essais de stickers, donc merciiiiii :pup .... :mrgreen:
pas de bl?me! en faisant une demande ? publicitaire en tant que client le tout peut-etre boucl? en ? peine une semaine ? mon avis, reste ? savoir ce que l'on veut comme logo et combien on en veut!plus le nombre est elev? plus le prix ? l'unit? va chuter! ainsi que le couleurs qui seront forcement differentes pour les teintes claires ou fonc?! n'hesitez pas ? envoyer des tofs pour pouvoir faire un vote comme l'as pens? japamobile! tous ? vos souris!
le prix? suffit de se renseigner chez un publicitaire qui fait de la d?coupe adhesive , il faudrai se mettre d'accord sur la/les tailles des adhesifs (dessus de pare-brise,vitres laterales arrieres ou pour la carrosserie) et sur le nombre de couleurs aussi, puis selon la quantit? d'adhesifs le prix variera, mais ce sera bien moins cher d'aller chez un petit publicitaire que d'aller chez les voleurs d'Xpresso!
Ba moi je pense quil faudrai faire une couleur standart, les ?criture en blanc et le logo en rouge (couleur Jap)
on ne peut pas faire une sorte de maquette (taille ,police d'?criture ...)de l'autocollant que l'on veut tous (a telecharger )
ils nous sufiraient juste apres d'aller chez n'importe quel imprimeur ou publicitaire pour avoir son autocollant de la couleur que l'on veut ?a doit se faire non :?: en plus on eviterai les frais de port mais bon je suis nul en informatique (?a fait 25 minutes que je tape au clavier pour ce message)et ce n'est peut etre pas possible nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
si bien s?r tu as raison ca peut se faire, suffit de faire une "trame" autour des couleurs en noir sur blanc et lorsqu'on est chez l'imprimeur on choisi ses couleurs f?tiche! n'empeche qu'on n'as pas beaucoup de choix de logo pour l'instant!
autocolantSalut ? tous,
ben perso le logo sur les post de JP je le trouve sympa! http://tekno4.free.fr/img/banniereanimeeNXPOWER.gif .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
Ouai c clair elle est belle la bani?re a JP mais a mon avis ca sera pas possible chez l'imprimeur parceke pour decouper la voiture!!!ca sera chaud je pense..
Sinon oui moi je serai plus partant pour un logo et des couleurs communes, sinon chacun fait son truc et il ny aura rien de vraiment representatif du site.
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |