NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

300ZX en réfléxion, tarif assurance 300ZX ; 100NX2l GTI

Papotez et postez photos/vidéos des Sunny, Primera, 200SX, 300ZX, 350Z, Skyline ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar TriadeOne » Ven 22 Juil 2005 13:39

C''est clair que l'assurance ? la base c'est du viol obligatoire :icon_evil: :icon_mrgreen:
Mais bon il faut se bien se faire harponner au d?but, et puis grignoter son bonus petit-?-petit.

Moi j'ai toujours ?t? ? mon nom, et c'est gr?ce ? ?a que jai 15% aujourd'hui (et de toute fa?on j'avais pas le choix, je suis le seul ? avoir une tuture dans ma famille :lol: )

Et 11cv fiscaux ?a fait mal au derri?re :icon_mrgreen:

Sinon pour r?pondre ? foudre moi ?a ne m'?tonne pas tellement...

100NX GTI GTI GTI --> voiture de jeunot foufou ?colo (amoureux des arbres et des foss?s :icon_mrgreen: ) quand je suis all? faire un devis ? la Matmut, quand la dame a cliqu? sur 100NX 2.0, l'inscription "ATTENTION VEHICULE SPORTIF" clignotait en gros mdr

300ZX --> grosse GT pour vieux loup de la route, sage et pos?...enfin bon ce sont les statistiques qui parlent...

Tiens si j'allais faire un devis pour une 300ZX aussi, histoire de rire

:lol:

(et foudre c'est pas pour te faire peur mais une 300ZX c'est un peu pi?geux : en cas de gros p?pins c'est le gouffre assur?, sans parler de la consommation...cons?quente)
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar foudre » Ven 22 Juil 2005 14:00

Mouais c'est pour cela que pour l'instant je r?fl?chis :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar Japamobile » Ven 22 Juil 2005 14:42

foudre a Ă©crit:Japamobile, 250? par an ! Oul? ! Bon la 1.6 doit ?tre moins ch?re mais je payais quand m?me 450? sans le tout risques...

Tu as combien de bonus ? Tu es chez qui ?

Direct assurance aussi..mais j'ai remarqu? de sacr? variation selon la localisation - le type de travail et ou se situe ton travail
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar foudre » Ven 22 Juil 2005 15:08

Ben j'ai fait le devis je descendrai ? 457? mai sun peu moins bien couvert...
Faut que je renegocie un peu :icon_confused:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Ven 22 Juil 2005 15:32

TriadeOne a Ă©crit:300ZX --> grosse GT pour vieux loup de la route, sage et pos?...enfin bon ce sont les statistiques qui parlent...

ouais comme je l'avais dis c'est une bonne vieille gt de p?re de famille fin de vieux quoi :lol:
parceque foudre il n'a pas d'en....chuttttt malheureux !!!

houl? je m'auto-censure y'a du progr?s :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar zip » Ven 22 Juil 2005 17:28

foudre a Ă©crit:..........................

mais bon c'est vrai que j'ai des franchises fixes (direct assurance c'est % du sinistre...)

j' ai pas de franchise sauf en vandalisme et sinistre avec un tier non identifi? je crois.....

faudrais que je regarde combien je paye (je sais m?me pas :icon_eek: )....
je sais que je suis tout risque avec plein d' options.....
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar InvitĂ© » Ven 22 Juil 2005 17:52

donc peut ?tre que papy foudre va se mettre ? la 300 zx

tout ?? parcequ'il veut pas que j'en ai une plus grosse que lui :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar zip » Ven 22 Juil 2005 18:06

heu rappelons que l' on parle de voiture .... :icon_mrgreen:
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar TriadeOne » Ven 22 Juil 2005 18:29

tcho a Ă©crit:tout ?? parcequ'il veut pas que j'en ai une plus grosse que lui :icon_mrgreen:

Tu parles de petite amie ? :lol: :lol: :icon_mrgreen:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar sfive » Ven 22 Juil 2005 18:49

Si l'assurance est pas a ton nom tu fait pas de bonus donc tu gal?rera toujours...
Si tu est en second conducteur, occasionel ou autre gare a toi si tu a un accident responsable...
Moi je suis assur? a mon nom, je fait du bonus et je peut conduire n'importe quel voiture sans soucis d'assurance!
sfive

Messagepar InvitĂ© » Ven 22 Juil 2005 19:45

mon parrain depuis des ann?es n'a eu aucunes voitures a son nom et ses 3 derni?res ann?es il s'est achet? (entre autres )7 porsche d'affill?s m?me un moment il en avait 2 en m?me temps

il a fait du rally y'a quelques ann?es il roulait en 205 turbo 16

il a eu pleins de moto sportives
jet ski
kart
quad
il m'a m?me donn? une 250 de cross pr?par? quand j'avais 16 ans

voil? et j'en passe ce serais trop long de tous citer les mangeuses de bitume qu'il a eu jusqu'a pr?sent

c'est un psycophate de la vitesse l? il s'est un peu calm? bah oui il s'approche de la quarantaine mais il s'est quand m?me achet? y'a pas longtemps la derni?re cbr r honda la 954 je crois,....

fin soit tout ?? pour dire que ?? n'a pas enp?ch? de se payer de grosses voitures puissantes ... je vais faire comme lui m?me si mes voitures ne seront pas a mon nom c'est moi qui les acheterais,qui payerais la carte grise,les mensualit?s d'assurances,les frais d'entretiens,ETC donc pour moi c'est ma voiture pour la loi elle n'est pas a moi ... je m'enfou :icon_rolleyes:
Invité

Messagepar foudre » Ven 22 Juil 2005 20:16

oh ca d?rive l? :icon_mrgreen:
Bon la ZX y'a 3 trucs qui me font r?fl?chir :
-Le poids (pr?s de 1600kg, moi j epref 200cv au lieu de 280 et 999kg au lieu de 1600 :icon_evil: )
- La fragilit? turbo, embrayage, la conso et le fait kil faudra la repeindre en jaune :icon_mrgreen:
- Le bordel sous le capot :icon_eek: :icon_evil: innaccessible :icon_cry:
foudre

Messagepar sfive » Ven 22 Juil 2005 20:48

Ma Panda est au nom de mon p?re est assur? a son nom, comme je roule rarement avec, 2 fois 6km en plus d'un mois...
Et comme j'ai d?j? une assurance a mon nom je peut rouler avec n'importe quoi sans soucis!
La je suis d'accord que sa s?rt a rien que je taxe a mort en assurance vu que je roule pas avec la Panda et des que j'aurais (si sa arrive un jour) un "bolide" que je n'utiliser? que occasionnellement je ferais pareil si j'ai toujours peu de bonus...

Sinon j'aime bien la satisfaction d'avoir "MA" voiture a MON nom, payer par le fruit de mon travail... R?parer par mes soins... Je ne doit rien a personne est je suis 200% en r?gle en plus! C'est une fi?rt? pour moi!

Si c'est pour travailler comme un fou, rouler dans une Porsche au nom de mon papa comme un "assist?" autant me suicider LOL
J'ai d?j? vu des mec qui ont des Golf ou Corrado VR6 au nom de papa/maman...
Je les chambre a mort... Ton p?re a pas peur de te la pr?ter?????????????
Tu sort la caisse de ta m?re aujourd'hui?????????????? LOL
sfive

Messagepar lobwiz » Ven 22 Juil 2005 23:11

foudre, Je pars un moment et voila que foudre veut une 300 zx mais ou va le monde lol
Perso si tu as la situation financiere pour l'entretenir fonce on a qu'une vie faut en profiter
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz

Messagepar InvitĂ© » Sam 23 Juil 2005 09:48

sfive a Ă©crit:Si c'est pour travailler comme un fou, rouler dans une Porsche au nom de mon papa comme un "assist?" autant me suicider LOL
J'ai d?j? vu des mec qui ont des Golf ou Corrado VR6 au nom de papa/maman...
Je les chambre a mort... Ton p?re a pas peur de te la pr?ter?????????????
Tu sort la caisse de ta m?re aujourd'hui?????????????? LOL

je pensais comme toi y'a pas longtemps mais vu le prix que je paye pour une nx 1.6l inj j'en ai marre
pour moi je suis pas assist? par mes parents comme tu dis car appart la voiture qui ne sera pas a mon nom tous les frais divers seront a moi .... comme pour la nx alors comme j'ai dis plus haut appart sur papier elle sera pas a mon nom pour le restre elle est a moi :icon_biggrin:

toi tu rouleras en nx 1.6l tout fi?re qu'elle soit a ton nom moi non je serais dans la cat?gorie sup?rieur et je me ferais vraiment plaisir je vais pas me forcer de rouler avec ma nx si cette voiture m'ennuie au quotidien ?? fait des mois que j'y pense cette fois ci c'est d?cid? ....

hahahaha je suis diabolique :icon_mrgreen: et surtout trop con je vais pas vivre vieux si je continue comme ?? :icon_mrgreen:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les soeurs de la 100NX