NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sacre prepaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
oui je pense bien , ca doit etre la piece la plus cher , mais le probleme est que les portes ne s ajustent plus corectement une fois fermee
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Arf mon dieu, des accessoires tuning qui co?te aussi cher que la voiture en elle-m?me mdr
C'est vrai que c'est id?al pour se faire remarquer (leitmotiv de beaucoup de tuners...qu'on me dise pas le contraire...). Des portes en ?lytres sur une Lambo pourquoi pas (comment ?a on peut pas faire autrement ? ) mais sur une caisse "normale" je trouve ?a too much. ?a fait voiture (et par cons?quent conducteur) qui veut p?ter plus haut que son cul... Mais j'avoue que c'est une modif qui apporte un plus fonctionnel, une fois n'est pas coutume (facilite l'acc?s ? bord, prend moins de place en position ouverte). ?a reste excessivement cher pour ce que c'est (?a devrait co?ter pas plus de 500 euros et encore je suis g?n?reux). (J'ai vu des kits allant de 1500 ? 2500 euros...) Bon c'est un peu normal vu que ?a se vend pas tous les jours ce genre de babiole. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
la je suis d accord , style sur une 206
encore heureux , j imagine les quequ? en vieille r5 ou panda avec des portes lambo mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
ah le tiouningggg il disent qu'ils font ?? pour ?tre diff?rent mais ils roulent tous avec la m?me caisse ont tous les m?mes feux lexus,les m?me stickers,les m?mes pommeaux,volant,les m?mes n?ons,...et maintenant ils se mettent tous au portes lambo
apr?s ils disent qu'ils ont plus de personnalit?s que les autres pour moi ils sont victimes de la mode comme le disait mc solar ils ont justement aucune personnalit? ils vont toujours regarder chez les autres pour s'inspirer pour r?aliser le m?me de modifs sur leurs caisses alors ce qui me font chier a me dire fais ?? fais ci sur ta nx je leurs dis aller vous faire foutre j'aime pas le tuning rien que par "l'esprit" que d?gagent les adeptes de cette tendance ..... de GAYZZZZ
y moyen d'avoir une photo des ses fameuses charnieres ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Bah ? l'?poque (il y a 5-6 ans) j'?tais friand de la presse tuning, qui ma foi, ?tait de bien meilleur qualit? (Street Tuning, Japan Power, et les 1er ADDX).
J'ai jamais ?t? fan des trucs excessifs, laissons ? William Saurin sa choucroute (et sa sortie inox 250mm ). Le truc qui m'a toujours int?r?ss? niveau esprit c'est le tuning VW --> swap de ouf (genre Lupo VR6, Golf II 1.8T de S3 etc..) et ext?rieur look origine ou tr?s discret avec des pi?ces Porsche ou Audi (souvent les jantes ou les int?rieurs). Et me dis pas que t'aime pas du tout le tuning...et tes OZ c'est du poulet ou quoi ? Si t'as le malheur de modifier quoi que soit, t'es un tuner cherche pas NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ma premi?re caisse (donc juste avant ma NX) f?t une Seat Ibiza de 96...
Dans mes r?ves je voulais lui greffer des jantes de S3, la dropper un poil, et lui mettre une calandre grillag?e avec un insigne S3... En vrai elle a eu un ?chappement Sebring, la calandre grillag?e et 4 jantes AEZ en 15" (pas assez riche pour la passer en 5 trous ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
oui mais par tuning j'entend "grand n'importe quoi" tu comprend ce que je veux dire (d?j? le mot tuning j'aime pas)
pas pr?paration l?g?re ext?rieur et modifs moteur ?? j'aime bien oui j'ai aussi un post cd sony avec t?l?commande donc je suis un grand tuner LOL et encore mieux j'ai les r?tros peind ton caisse houl? ?? c'est limite encore un peu est j'?tais un jacky LOL Encore une fois, il y a Tuning et tuning.
OUI, j'aime le tuning et NON, je n'aime pas le tuning. Soyons clairs, tuning moteur: 100% pour! tuning carrosserie: parfois oui, parfois non, une voiture avec 80kg de fibre dessus, NON! Quelques appendices pour "actualiser" ou rendre la ligne g?n?rale de l'auto plus conforme ? ce qu'on aime, OUI, pourqoi pas, m?me les caisses de Drift ont des kits carrosserie, le tout est de rester dans une certaine limite. tuning chassis/trains roulants: OUI, ? 100% pour! Si il y a moyen d'am?liorer la tenue de route ou la rigidit? ou que sais-je encore, OUI je fonce! tuning int?rieur: OUI, un peu, pourquoi pas, un volant plus sympa, un pommeau, des baquets, OUI. Encore faut-il ne pas tomber dans la folie du tout n?on ou que sais-je encore. D?garnir l'int?rieur, suppression de banquette arri?re,... sans aucun doute possible, on peut appeler ?a du tuning et pourtant OUI, c bien ?a! En bref, n?cessairement les contructeurs n'ont pas pu (pour des raisons ?conomiques essentiellement) penser ? tout donc si on peut aider notre voiture ? ?tre plus actuelle, plus efficace, plus conforme au niveau qu'on recherche, OUI! Les n?ons qui flashent dans tous les sens, les trucs factices et inutiles ? la k?k? et tout ce qu'on peut s'imaginer de c style, NON, NON et NON! Une r?gle assez simple et qui marche le plus souvent! Tout ce qui alourdit une voiture, NON! Tout ce qui augmente les performances ou am?liore quelque chose, OUI! Greg
Ouais mais m?me...pas stock = TUNING que le veuilles ou non
Tu pr?f?res que je dise quoi ? Que tu fais de la customisation ? De la personnalisation automobile ? Enfin bon on se comprend je pense, quand je fais des modifs je le crie pas sur les toits et moins ?a se voit mieux c'est... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Le vrai tuning c'est celui qui a l'air d'origine, une m5 c'est une voiture tun?e mais elle est d'origine, le trip tondeuse flymo et sortie william saurin (triad one dedicace) ca va trop loin. par contre par exp?rience j'ai eu une pr?lude de 90 mont?e en 13 pouces ca fait un peu l?ger et old school! Le style dub n'est pas non plus pour autant indispensable.
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |