NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Housses sur mesure :cool: mais un peu chà ¨res :icon_evil:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mais y'en a des moins ch?res, tout d?pends la qualit?
- ca commence ? moins de 100? - y'a un interm?diare ? 150? - et l'alcantara ou le cuir ? 200? attention c'est le prix "promo -25%) plusieurs fois par an ? toronto ou feu rouge moi j'ai pris alcantara surtout parce que ct les seules avec du jaune... je te charie ?? fait pas moche
?? fait juste : "h? les filles regardaient moi je suis foudre et je suis c?libataire,allez svp merde quoi je l'ai peinte en jaune, j'ai m?me mis des hausses jaunes et vous me regardez m?me pas ... c'est trop injuste,j'ai d?penss? tous cette argent et ?? marche pas ah peu ?tre que la 300 zx ?? marcherait mieux avec les filles......" oh d?fois je suis bon je m attendais ? pire,franchement ?a fait clean il ?ciste koi comme coloris?
Salut je fais les peintures personnalisà ƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec à ƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
franchement bien , tres bien !! je m atender pas a sa quand tu m en as parle
je me languis de les voir en vrai ! surtout que alcantara sa pete tu crois qu il pourai me faire un truc pour ma banquette arierre dans le ton des siege avant ( noir avec point petit point rouge et bleu et rouge )
crousti, pour peter... ...ca pete
Franchement cela me plait vriament mais je n'aime pas trop les coups d'oeil que cela engendre Sinon va voir comme t'ai dit ? feu rouge ou toronto, y'a de tout en coloris, prix... Au niveau correspondance = nickel ! Leur site date un peu mais : http://www.bancarel.com/pages_html/fran ... carel.html
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3