un jour j'etais malade et je sortais de chez le medecin et j'arrive au centre commercial ? 19h20 c'est l? qu'il y a la seul pharmacie qui ferme ? 19h30, alors pas le temps de chercher une place de parking et je me suis gar? sur l'une des dizaine de place reserv? aux handicap? et j'y cour ? la pharmacie j'en avais pour 10mn et en sortant au moment d'ouvrir ma portiere une voix me dit "c'est interdit de garer ? la place des handicap?s" je me retourne c'est un flic
je sais pas d'ou il sort ? croire qu'il m'attendait la suite vous avez devin?: control de papier et tout le tralala et pour finir une amande de 128?
j'ai bien tent? de lui expliquer mais il me dit " si tout le monde font comme vous mettez vous ? la plce des handicap?s vous serz pas content aussi" pas d'indulgence malgr? que je lui montre le sac des medicaments
bon si j'aurai pris le seul place restant je comprendrai mais l? meme s'il y a 10 personne handicap?s qui arrivent en meme temps il en reste encore de la place!
voila comme j'avais pas le moyen de pay? 128? sous 7 jours maintenant il crois que je peus payer la majoration de 387?
c'est claire que je ne pourai jamais payer cette somme ?a represente pres de 40% de mon salaire et je sais pas comment ?a va se terminer, tribunal,saisie sur salaire ou sur compte en banque surement ? moins que je gagne au loto c'est la seule silution