NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

voitures que vous avez cassàƒÂ©es......

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

voitures que vous avez cass?es......

Messagepar zip » Sam 23 Juil 2005 12:40

ben voil? mon id?e de post....

quelles voitures vous avez cass?es, tu?es, ruin?es depuis votre permis. (voir m?me avant de l' avoir :lol: )

la premi?re voiture (et la seule je crois) que j' ai flingu?e, c' ?tait une seat "ronda" (1500) (et oui, encore une grosse m***e) qui ?tait ? ma m?re, je l' ai pos?e sur le toit dans le foss? d' un rond point : petit tonneau et voyage 1 m?tre plus bas..... :icon_mrgreen:

c' ?tait le r?sultat d' un permis tout neuf (6 mois), d' une soir?e tr?s lourde en boite et d'une bonne plaque de verglas......, et puis un rond point ? 110km/h ?a passe pas avec ce genre de caisse .

? ma jeunesse...... que des conneries.....

.
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar foudre » Sam 23 Juil 2005 12:59

Ah excellente id?e :lol: ZIP :cool:
Ben la R5TX j el'ai envoy?e dans les rochers...

J'ai tout d?mont? (moteur, trains roulants et m?me une partie de l'int?rieur pour la mener au marbre
changement longeron, redressement, changement aile arri?re
Puis j'ai tout remont? en pi?ces d'occase.

C'est tr?s formateur :icon_mrgreen:
15 000F ?a m'a cout? ? l'?poque (1989), sinon devis par un pro :
35 000F !
foudre

Messagepar raven_68 » Sam 23 Juil 2005 13:08

-Toyota corolla 1,3l de 1992 de mes parents. Pas de ma faute, ? la sortie d'une chicane o? d?bouchait un parking, le gars me sort du parking ? fond sans phares, gros coup de frein, autre voiture ?vit?e mais route grasse, pris un gros rocher (genre 1m cube) sur le bas c?t?, 2 tonneaux et voiture remise sur les roues. Le mec s'est pas arr?t?. D?class?e (et bien encore!)
- Nissan 100NX 1,6I blanche de 1994. Carrefour, feux oranges clignotant, une m?m? arrive avec une R5 et me refuse la priorit?, je tente la glisse par devant elle pour ?viter, j'allais r?ussir, mais la conne, elle se goure de p?dale et acc?l?re au lieu de freiner => beau carton, les 2 pare chocs de la R5 sont tomb?s, je lui ai mis la roue avant droite ? l'horizotale, la mienne, pas gd chose physiquement mais le chassis avait boug? => d?classement. la vieille, elle croyait que quand on avait le feu lignotant ? l'orange on avait priorit? :icon_eek:
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar Tornado » Sam 23 Juil 2005 13:15

- Clio 1 Phase 1, 1.4l: je suis en tord mais circonstances att?nuantes: permis depuis 1 an sans conduite, je conduit 1 semaine un peu avec et l? une sortie de rocade avec un feu en bas de la descente qui est pass? au rouge, vitesse normale, mais il s'est mis ? pleuvoir, il avait pas plut depuis 1 semaine du coup route grasse je d?braye et je freine en arrivant au feu, mes roues se bloquent et je traverse la route, une Clio 2 Phase 1 passait et j'ai modifi? sa voiture de l'aile avant ? l'aile arri?re... g fait la longueur! J'ai pas eut le r?flexe de lacher le frein et l'embrayage pour reprendre de l'adh?rence: j'?tais super v?n?re contre moi! Vive l'inexp?rience et les vieilles caisses: on apprend pas ?a au permis. Ma Clio: chassis qui a reculer, capot un peu pli?, feu p?t?s et aile froiss?e... rien en comparaison de l'autre...

- Nissan 100NX: j'ai r?cul? dans un poteau y'a un bon mois 1/2... pare choc un peu enfonc? (bien au centre ?a f? un enfoncement super propre bien pile poile au centre: tout le monde me demande si c'est d'origine: les non connaisseurs des 100NX) et male arri?re qui a tap? aussi... r?parations ? venir...

+++
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar Invité » Sam 23 Juil 2005 15:01

j'ai encore rien plant? que ce soit mes voiture ou les sportives que j'ai eu la chance d'essayer et que j'essaye r?guli?rement et oui je traine avec des fous furieux adeptes des exc?s de vitesse :icon_twisted:
ou bien m?me v?hicule pour le boulot,....

j'ai juste flingu? le moteur de ma 205 cabriolet y'avait plus que 2 cylindres qui fonctionnait,mais bon quand je l'ai achet? elle marchait pas tr?s bien mais bon ?rreur de jeunesse car je voulais une cabriolet le plus vite possible

maintenant je prend que des voitures tr?s tr?s bien entretenue et tr?s bien conserv?e (int?rieur,ext?rieur),j'h?site pas a passer des semaines voir des mois avant de trouver ce que je cherche,.... comme j'ai fait avec la nx j'ai fais une bonne affaire :cool:
et ce que je suis entrain de faire avec ma prochaine jap vendu a 430 exemplaires en france ::

ma qu?te du saint grall va ?tre longue :lol:
Invité

Messagepar jmichel » Sam 23 Juil 2005 16:35

Je me suis fait ruin? ma premi?re r8 gar? devant chez moi , par un gars qui a d?marr? trop fort et a pris la voiture entre les porti?res

La 2? r8 j'?tais dedans et je gars qui ?tait derri?re n'a pas frein? : bilan fracture des vert?bres cervicales , 2 mois de platre , et plus jamais je n'ai voulu roul? dans une voiture sans appuie t^te !! :icon_frown:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar crousti » Sam 23 Juil 2005 18:41

sup
super sujet ca des photo?

premier froisage 205 junior ama soeur 6mois de permis unchien a surgis de nul part et paf carrosir a l epoque je l ai remis en l etat avec mon petit salaire d aprentie

second froisage 1 an etdemi de permis audi 80 1.8 s a ma gueule je m en allais gaiment acheter des jantes en 17 avec pneus et tous car les mien hs grand 90 droite , retrogradage trop brutale courbe azardeuse pertes de controle je me retrouve dans l interieur du virage a glisse dans l herbe ouf sa va s areter
et d un coup me voila la tete en bas ,les jantes enl air at le toit par terre ecrasant
une bornes de gaz voiture a la casse pas de blesser grave juste des bon bobo
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar foudre » Sam 23 Juil 2005 18:54

Ah la R5 de de l'ext?rieur on voyait presque rien (sauf qu'elle avait un air... ...pench? :icon_mrgreen: ):
c'est tout le dessous qui ?tait tordu...

J en'ai pa sfait d etof, j'avais trop le sboule s! Mes 4 premiers mois d epayes y sont presque integralement pass?s :icon_confused:
Et ma cops (de l'?poque) ? eu une peur :icon_confused:
Moi flegmatique, lui ai dit :
Si j'?teignait les phares :lol: ?
foudre

Messagepar LUCKY » Sam 23 Juil 2005 21:45

Mon ex civic d?clar?e ?pave apres qu'un utilitaire peugeot boxer :icon_evil: embrassa mon :obscene5:
Image
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar raven_68 » Sam 23 Juil 2005 22:12

C'?tait une civic type R?
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68

Messagepar foudre » Sam 23 Juil 2005 22:25

Oh ! L apauvre ! Elle ?tait chouette ! :icon_evil:
foudre

Messagepar Invité » Dim 24 Juil 2005 09:22

raven_68 a écrit:C'?tait une civic type R?

lol
non la civic type r est apparu pour la premi?re fois sur la 6i?me g?n?ration la c'est la 4i?me

et en plus la 6i?me g?n?ration n'a jamais ?tait import?e en france la 7i?me oui
Invité

Messagepar foudre » Dim 24 Juil 2005 09:31

Une encyclop?die ce Tcho,
foudre

Messagepar Invité » Dim 24 Juil 2005 09:37

et encore j'ai dis par g?n?ration pour ?tre plus simple si je dis par le type mine(comme on fait d'habitude)plus personne n'aurait compris appart triadeone :icon_mrgreen: lui s'y connait tr?s bien en japs :wink:
Invité

Messagepar foudre » Dim 24 Juil 2005 09:40

Mais fier aussi du savoir qu'il poss?de :icon_neutral: :icon_mrgreen:
foudre

Suivante

Retourner vers Discussions générales