NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rà ƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ho fait zip toi qui veux voir une 200 sx de pres tu en a rate une a ledenon
pour ma par je suis satisfait de ma n x tant que mes moyen financier ne me permette pas autres chose , deja que !
foudre, je t'ai trouv? une 300ZX ? prix cadeau :
http://www.autocadre.com/Nissan-300-V6__BI_TURBO_24V_INJ-58871.html La dame est pr?te ? la lacher 7500 euros D'apr?s la description elle a l'air d'avoir ?t? bien entretenue. En plus elle est blanche comme ?a tu pourras la repeindre en "mega yellow krizdelakarantaine" NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Ben moi la prochaine ce sera encore une Nissan avec le T Top car j'imagine mà ªme plus de rouler dans une boite à  conserve !
et puis il va y avoir aussi un peu plus de chevaux que sur ma NX, tiens un turbo c'est bien, deux c'est encore mieux...