NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjoursalut
bien qu'ayant un 200SX, je suis en train de me pencher sur un 100NX , ?a devrait revenir moins cher pour tous les jours. je pense que certains m'ont d?j? aper?u au NISSAN DAY. content d'?tre parmi vous Dernière édition par DATA le Lun 15 Aoû 2005 09:38, édité 1 fois.
salut data....c claire cot? patate tu va y perdre......mais cot? polyvalence tu va t'y retrouver
plus de NX......mais toujours en Japs !
ha ben tu m'etonnes passer de 180 ? 102 Cv ?a fait une diff?rence... mais tu vises un 1.6 ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
Arr?tez franchement 1.6l c carr?ment correct et raisonnable: bon ok j'ai jamais essay? le 2l... mais je m'amuse pas ? trop tirer dans la gueule de la mienne d?j?, donc avec un 2l je le ferais pas plus... je le fais qq fois quand m?me je me fait plaisir, mais pas tout le temps... et pis apr?s une voit ? la vitesse de croisi?re, si tu veux pas perdre des points... et l'acc?l?ration sur la 1.6l je trouve que c'est d?j? sympa...
Mais apr?s y'a des gens qui aiment la puissance, moi c pas un concours c'est juste une voiture qui a un peu de gouache et qui est tr?s agr?able ? la conduite: sans compter qu'au niveau du plein par rapport ? un 2l c'est mieux: j'ai fait 6.8l/100 sur mon dernier plein :) Mais bienvenue ? toi tout de m?me, chercheur de 100NX (Et pis le 200SX S13 j'adore aussi... plus encore que le S14... r?ve de gosse avec feux escamotables )
Je viens de faire pareil : 6.8L aux 100 NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |