connaissez vous d'autres moyens que le changement des ressorts ou des amortisseurs pour rabaisser la nx (sans recouper les ressorts comme un gor?). J'ai entendu parler de coupelles de rabaissement sur les vw?
J'?tudierai toute id?e m?me farfellue!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment rabaisser sa nx?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Comment rabaisser sa nx?connaissez vous d'autres moyens que le changement des ressorts ou des amortisseurs pour rabaisser la nx (sans recouper les ressorts comme un gor?). J'ai entendu parler de coupelles de rabaissement sur les vw?
J'?tudierai toute id?e m?me farfellue!
Japa l'a d?j? dit des milliards de fois, pour un rabaissement extr?me il faut des coil-over Ground Control (qui utilisent des ressorts Eibach).
Ceci permet de transformer un mac pherson en quasi combin? filet? (r?glage de la hauteur ? l'aide de cl?s) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ouai mais leur p*!$n de coil over il sont introuvable et meme sur le site eibach y a rien pour n x en plus je suis une brele sur un ordinateur alors pour trouver quelque chose sur le net misere
et mon bled misere et le temp misere sa a l air terible c est coil cover !!!
Bah tu donnes des sousous ? japa, qui sympa comme il est pourra se charger d'en trouver, via ses contacts aux Zuh?ssa
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Minute inute, je cherche pas ? ma faire une tondeuse flymo, moi je voudrais juste faire un -30mm ce serait tr?s bien. Le rabaissement extreme ca me servirait ? rien , je roule tous le sjours avec ma nx alors faut quand mem que je puisse la sortir de mon garage. Quand aux roues de mini j'en ai besoin pour la mienne!
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |