NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Regardez moi cette 100 nx tuningModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
y a aussi Golf 3 faà §on Golf 4, pour à ªtre en train d'étudier à §a pour la mienne, je peux dire que des Golf 4 ne passent pas...
Salut a tous j'habite pas loin de Lons, cette caisse appartient a la femme du patron de ABC Design...ils sont trà ¨s sympa.
Les feux arrieres n'ont pas une bonne courbure c'est le gros probleme qu'ils ont rencontrés!!! Apres sinon super propre etc....mais c'est vrai que pour rouler tous les jours avec ca euh....c'est quasi impossible faut se l'avouer!! c'est plutot une voiture type "showcar" quand meme...mais c'est vrai elle est zolie!!! Nissan powwwwwwaaaaaaaa
+1 pour les feux sa confirme se que je pensais faire : adapter des feux angel eyes d'un autres voiture sans changer l'esprit de la voiture Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oui ca lui va trop bien , du coup j ai bien envie d en mettre
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Oula j'avais pas vu qu'elle venait de chez ABC comme je suis sur PAu je vais aller voir le mec pour recuperai un max d'info
Surtout voir comment il a adapter les phares de golf J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Poour les feu, si tu peut nous fournire l'info sa serait nikel Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |