|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Japamobile » Sam 9 Aoû 2003 02:05
Ben moi 8.5L/100km en
roulant pepere 8.5l/100
en tapant je depasse les 10L
avec un plein 600 Km voir un poil plus ;-)
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
par Invité » Ven 29 Aoû 2003 09:20
.... no comment :roll:
;)
Voiture de mes rà ªves? la 100nx 4WD avec min 300cv....
-
Invité
-
par Zino » Ven 29 Aoû 2003 12:40
tiens je n'avais pas encore repondu à  vins alors voilà  , le kit nos (une bonbonne pleine,la durite,les fixations de la bonbonne,les deux solenoides,le declencheur,un injecteur,5 gicleurs,le relais et un bouton supra simple et moche !) 1250E , maintenant si comme moi (avant la premiere utilisation!) tu as des doute quand à  la fiabilité du montage et que tu ne voudrais pas que ca te péte à  la gueule(chose impossible d'ailleurs!)tu fait monter le tout chez un pro et ca te coute au final 1750E,enfin non un peu moins cher parceque j'avais demandé un bouton aviation pour mettre sous tension les solenoides et l'activation du declencheur à  la pedale! il faut donc(sur ma caisse hein,tout les kit nos ne sont pas pareil!)ouvrir la bonbonne, actionner le double interrupteur aviation et pousser la pedale à  fond pour que le gaz arrive dans la chambre de combustion. sinon il existe plein d'autre moyens comme au bouton poussoir(comme fast & furious)au regime moteur(dés que tu depasse un regime que tu auras choisi auparavant et que tu as mis les solenoides sous tension le gaz part!) il existe aussi un boitier electronique qui favorise des reglages d'injections du gaz...aprés tu as le systeme de purge aussi(que j'ai commandé au mois de juillet et que je n'ai toujours pas recu! :x )...et les kit pro fogger avec deux injecteurs par cylindres :twisted: mais là  ca devient dingue(reglages mini=100-120cv supp.)
-
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...
Zino
-
par Armageddon » Lun 8 Sep 2003 09:01
Bah moi j'ai un problà ¨me moteur mais en ville j'arrive à  tapper 400 km avec un plein (2l gti mon tit bébé) et sur autoroute...sans pousser 600km sans prob ;)
Et la voiture de mes rà ªves euuuh Ferrari F50 (ou au moins la F40) mais bon, c'est beau de rà ªver! ;) (sinon, c'est vrai une bonne petite Porshe GT3 ca me dirait aussi :P...et puis au pire, une Viper, Mc Laren, Lamborghini, Maserati mais pas la dernià ¨re j'aime po le design, une bonne sportive 4x4 avec 300cv aussi...bref, tout ce qui a de la pà ªche et qui tient la route ;))
De tous ceux qui n'ont rien à ƒÂ dire, les plus agrà ƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
-
Habitué
Armageddon
-
-
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques