NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Montage Video de 11 minute d'un meeting 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Montage Video de 11 minute d'un meeting 100nx?ffac?, dirait-on
Dernière édition par Black le Mer 10 Aoû 2005 14:13, édité 1 fois.
++
@zip: oui, tu l'as quasi la..... :)
C'etait le meeting que j'ai organis? en allemagne a Frechen, le 12 Juin 2005.... j'y avait invit? les 300 et 350 aussi. Sur la video, ma 300 n'apparait PAS, mais il y en avait 5, et 2 350...... le reste, toute des 100nx. La video progresse avec moi.. la premiere partie, ou de la dance passe, c'est un peut lent, et pas tres.... euh.... on va dire +/- montage de d?butant... mais la partie rock, d?m?nage.. enfin, je trouve :) Dans la partie dance, la partie avec la mustang est bien r?ussie aussi... de la l'id?e de la maniere de montage de la partie rock.... ;) bon film :) EDIT: ZIP ? la video au complet maintenant : :) :):) ++
super video et joli montage
en plus je comprend l'allemand ?a aide lol on voit bien la nx ? thierry dans la video par contre impossible ? DL avec firefox mais avec IE comme navigateur ?a roule mais comme tu dit faut ?tre patient http://www.megaupload.com/?d=32L903DO ----------------------------------------------------------------------------
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |