je me demandais combien sa pourrais me co?ter de faire importer une pulsar Gti-r au qu?bec
combien sa co?te premierement en acheter une usag? la bas sa le transport?
merci d'avance
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pulsar Gti-RModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Pulsar Gti-Rje me demandais combien sa pourrais me co?ter de faire importer une pulsar Gti-r au qu?bec
combien sa co?te premierement en acheter une usag? la bas sa le transport? merci d'avance Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elle est superbe ! sinon va voir dans "petites annonces" je viens d'en post? une ? vendre
pour l'import je peut te donner une id?e du prix, j'ai un pote qui est parti vivre en nouvelle caledo et il as fait ammener son audi 80 cab par bateau (environ 30000km de trajet! :shock: ) ca lui as cout? 1500 E
guyanne par bateau: 1500? aussi.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |