L'ampoule de mon horloge ne fonctionne plus !!Il faut tout d?monter pour la changer?
Quelqu'un connait le type d'ampoule ??
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ampoule horlogeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
ampoule horlogeL'ampoule de mon horloge ne fonctionne plus !!Il faut tout d?monter pour la changer?
Quelqu'un connait le type d'ampoule ?? merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jamais changer
mais la fois ou j'ai chang? mes fonds de compteurs je crois bien avoir vu que pour changer les ampoules faut aller derriere le compteur plus de NX......mais toujours en Japs !
Je confirme, il faut soit sortir le compteur (j'ai jamais r?ussi ? le sortir) soit l'ouvrir en le laissant en place (on enl?ve la vitre et on arrive directement aux aiguilles et ampoules par l'int?rieur), mon ampoule d'horloge a cram?, je ferai une photo en la changeant
bah pour enlever tout ce bazar
- tu defais le cadre autour du volant - tu devisses tout - tu descend le volant et tu dois arriver a glisser le compteur entre le volant et la casquette du tableau de bord plus de NX......mais toujours en Japs !
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités |