SERGIO NX a écrit:C sa son charme leboss38, je vais peut-?tre faire une nouvelle peinture ? la place du rouge (ce qui n'est pas s?r) et me faire un int?rieur (si?ges, panneaux de portes) en alcantara blanc
C'est sur mais ?a va se salir tr?s vite, le blanc refl?te la lumi?re donc bonjour les reverberations et la chaleur qu'il fera dans ta caisse, par contre c'est du tr?s beau boulot, pour ma part je n'aime attirer l'attention mais faire une imitation cuir avec la couleur beige me semble nettement mieux.
L'avantage avec le noir c'est que c'est pas salissant, ?a n'?bloui pas et c'est la couleur d'origine. Le seul d?savantage ? mon avis c'est que le noir garde la chaleur
L'avantage avec ton syst?me c'est que c'est lumineux, ?a fait propre mais les d?savantages c'est que l'entretien sera bcp plus difficile, c'est tr?s salissant, la reverb?ration sera ?norme et avec les temp?ratures ?lev?es de l'?t? et l'usure par rapport au temps, ta peinture risque de se craqueler ou de devenir terne car ? la diff?rence de la couleur d'origine c'est que tu as repeint la mati?re alors qu'? l'orgine c'est la mati?re qui est color?, d'autant plus qu'avec un tableau de bord en caoutchouc, la mati?re n'est pas rigide comme le plastique et le carbone.
Moi je trouve cela bien si tu te sert de ta caisse uniquement pour les concours et pour une utilisation restreinte mais pour une voitures de tout les jours tu vas devenir esclave de ta modif
As tu pens? ? cela avant de te lancer dans ce projet? Si oui je te souhaite du courage, sinon tu risques d'?tre surpris de l'entretien!
M'enfin c'est ton choix, le travail est r?ussi mais tu sais la puissance n'est rien sans ma?trise, ici la modif n'est rien sans entretien