NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Habitacle: avant & apràƒÂ¨s

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar leboss38 » Ven 29 Juil 2005 00:10

SERGIO NX a écrit:C sa son charme leboss38, je vais peut-?tre faire une nouvelle peinture ? la place du rouge (ce qui n'est pas s?r) et me faire un int?rieur (si?ges, panneaux de portes) en alcantara blanc

C'est sur mais ?a va se salir tr?s vite, le blanc refl?te la lumi?re donc bonjour les reverberations et la chaleur qu'il fera dans ta caisse, par contre c'est du tr?s beau boulot, pour ma part je n'aime attirer l'attention mais faire une imitation cuir avec la couleur beige me semble nettement mieux.

L'avantage avec le noir c'est que c'est pas salissant, ?a n'?bloui pas et c'est la couleur d'origine. Le seul d?savantage ? mon avis c'est que le noir garde la chaleur

L'avantage avec ton syst?me c'est que c'est lumineux, ?a fait propre mais les d?savantages c'est que l'entretien sera bcp plus difficile, c'est tr?s salissant, la reverb?ration sera ?norme et avec les temp?ratures ?lev?es de l'?t? et l'usure par rapport au temps, ta peinture risque de se craqueler ou de devenir terne car ? la diff?rence de la couleur d'origine c'est que tu as repeint la mati?re alors qu'? l'orgine c'est la mati?re qui est color?, d'autant plus qu'avec un tableau de bord en caoutchouc, la mati?re n'est pas rigide comme le plastique et le carbone.

Moi je trouve cela bien si tu te sert de ta caisse uniquement pour les concours et pour une utilisation restreinte mais pour une voitures de tout les jours tu vas devenir esclave de ta modif :icon_eek:

As tu pens? ? cela avant de te lancer dans ce projet? Si oui je te souhaite du courage, sinon tu risques d'?tre surpris de l'entretien!

M'enfin c'est ton choix, le travail est r?ussi mais tu sais la puissance n'est rien sans ma?trise, ici la modif n'est rien sans entretien :icon_mrgreen:
J'aime pas les signatures
Membre Expert

Membre Expertleboss38

Messagepar SERGIO NX » Ven 29 Juil 2005 10:39

J'ai penss? ? cela avant de me lancer (sauf au reflet dans le pare-brise :icon_eek: ) et niveaux entretien, c irreprochable sinon je ne me serrai pas lancer dans une tel aventure. Ma Ninix est toujours propre, je prend beaucoup soin d'elle.
Niveaux entretien c'est vrais leboss38, , il faut faire plus attention qu'? la normale, mais sinon dans l'enssemble sa va. :icon_smile:
Niveaux temp?rature dans l'habitacle c'est aussi vrais!!! :icon_redface:
Pour ma conclusion, pas besoin de modif pour son entretien :icon_mrgreen:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar dédé » Ven 29 Juil 2005 17:49

foudre :arrow: :mdr:
houlala... quel calcul!!! chuis en vacances!!!!!!! alors les maths.... :whistling:

SERGIO NX, c'est pas mal du tout l'habitacle en blanc, par contre c'est vrai qu' il ne faut pas avoir les yeux fragiles! :icon_mrgreen: ?a arrache! :icon_mrgreen:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar foudre » Ven 29 Juil 2005 18:25

Roooo.... d?d?, faire un plan 3D avec les cotes... :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar dédé » Ven 29 Juil 2005 18:29

d?d?, faire un plan 3D avec les cotes...

lol, foudre, j'adore votre jargon les mecs, je ne comprends strictement RIEN!!!!! ca donne quoi en bon fran?ais???? ptdr
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar foudre » Ven 29 Juil 2005 18:32

Rooo, ben les maths ca ne sert pa ska faire d el'abstraction et des d?d? :lol:

Ca set ? calculer des cotes (dimensions) et de faire un plan qui montrerai les coutures, les coupes...
foudre

Messagepar Invité » Ven 29 Juil 2005 20:15

moi je pr?f?rais avant ....
Invité

Messagepar dédé » Ven 29 Juil 2005 20:36

foudre, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Précédente

Retourner vers Intérieur