NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mission rabaisage et amortoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs mission rabaisage et amortobon voila mon probleme : sa fais plus de 3 mois que je cherche a rabaisse ma caisse de-60 la solution etant trouve par notre cher ami ( tres cher pour ma part ) japa , cest des coil over, resort reglable comme un combine
la question que je pause a qui pourai m aider cest EST CEQUE QUELQU UN A DEJA COMMANDER UN TRUC EN AMERIQUE SUR EBAY car c le seul endroit ou il sont actuelement j ai envoyer un message au vendeur je suis dans l atende d une reponse faite moi part de votre experience et votre savoir svp Dernière édition par crousti le Mer 7 Sep 2005 22:21, édité 1 fois.
http://photo.ortho.free.fr/images/outil ... metaux.jpg
D?sol? mon cher crousti, pas pu m'empecher oki oki aparament d apres ce que jai reussi a traduire de la reponse le frais de port couterai 175 dollars par ups
aille je vais donc essayer de rechercher des resort moins cher pour reduire la note totale .............. a suivre .................
je pense ? un truc...faudrait vori en UK ou Allemagne...d?j? les frais seront moins cher
plus de NX......mais toujours en Japs !
ben fa&ut voir le poids de l'ensemble ausi..et c par transporteur...c pas la poste plus de NX......mais toujours en Japs !
le probleme c est que c est mon frere qui a traduit le message et il parle anglais comme un mouton portugais !
donc je sais pas si ups est un services rapides de livraison donc ( option ) ou si cest le seul moyen de livraison
Je suppose que le vendeur en question est kurumamotoring...
C'est un shop de gros gay aux conditions de m*rde, surtout quand ils ont ? faire ? des clients non-am?ricains. Dans ce cas ils imposent le mode de livraison (par transporteur, UPS dans ce cas de figure, et plein pot car des coil-over ?a p?se tr?s lourd..) mais bon pour 175$ tu es livr? en 3 jours, et la douane elle ne te ratera pas au passage cool la vie... Donc soit tu payes, soit tu vas voir ailleurs sympa la politique... Je me rappelle avoir demand? le port pour un pro-kit Eibach, ils m'ont gentiment envoy? chier en me disant que "le carton est trop lourd pour ?tre exp?di?" ben voyons NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
derniere nouvelle comme un con j ai commander des koni et aparament aucun ground control n est prevu pour des koni http://www.overboost.com/obs/search.asp?
et d autre que j ai pas reussi a copier coller ( j ai vraiment besoin de cours ) ma quete du grall plafonne et je suis a la limite du rupteur je pense de plus en plus a la soluce de foudre qu en pensez vous