NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Consomation moyenneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi la mienne cosomme beaucoup trop je trouve, plus de 10l mà ªme en roulant pépà ¨re la conso reste élevée et je pense pas que ce soit rien qu'a cause des jantes. En plus ma réserve s'allume jamais donc c'est pas le pied
Une idée de ce qui peut provoquer une trop grosse conso??? sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
salut moi j ai une autre question au niveau conso
c clair j ai une 1.6L je consome grave ( 10L au 100) mais la j ai mis un filtre a aire et je comsome encore plus mais par contre au niveau boost c est incomparable lord du montage il y avais une multitude de ptit tuyaux qui etais relie au filtre a aire d origine es ce que sa peut jouer sur la conso car j en ai boucher comme il est marque dans la rebrique brico mais voila moi j en ai pa que deux j en ai 6 voir 7 merci spval59
L? je viens de faire 8.7L (autoroute avec des pointes mais pas trop satan?e peur du radar)
L'essence c'est pas gratuit, et je te d?fie de faire tout un trajet uniquement en 1ere C'est pas parce qu'on a une voiture puissante qu'on est oblig? de tirer dedans en permanence. Moi j'appr?cie le c?t? "j'ai une r?serve de puissance" le couple g?n?reux mais t'inqui?tes pas, d?s que je peux je bourrine (de toute fa?on c'est impossible de se retenir ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Franchement 30l avec la 1.6 tu abuses un peu le tcho, tu sai sya 5 vitesses sur la 1.6 aussi
Sinon avec une ford mondeo TDCI 100cv j'ai fait du 10.5l aux 100 (et peu de ville en +) Mai sla NX de 8 ? 9l et rupteur en 2 ; par contre quand je susi a vitesse stabilis?, je suis tj sur le rapport le plus ?lev? Tu fai scombien Crousti ? 30l aussi Alors je viens de faire 820km avec 61litres.
Aller autoroute (130) et nationales avec villes/villages Retour, petites routes et un peu de taquinage Cela fait 7.4litres aux 100 ! Avec un 2litres 143cv... La derni?re fois qu ej'ai conduit un TDI (ford 100cv) j'ai atteint les 10l aux 100 Donc je reste ? l'essence Franchement ceux qui trouvent que la conso est un crit?re de 'non achat' peuvent ht une saxo diesel et rouler avec un oeuf entre la p?dale d'acc?l?rateur et leur pied Jsui d'accord les essence ne consomment pas ?norm?ment !
Jen connait plein qui roule en TDI ou TD sous pr?t?xte que sa consomme "rien" donc ils roulent "a fond" et consomme plus que ma NX ! Quand je dit qu'ils roulent a fond, sa pousse les rapport pour sentir une pouss?, se faire coll? au si?ge, alors que avec la NX c'est le m?me bonheur sans forc? sur le moulin !
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |