NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau forum que je viens d'ouvrirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau forum que je viens d'ouvrirallez un peu de pub
donc j'ai ouvert vendredi soir un forum afin de r?unir tous les passionn?s de japs et cor?ennes dans le sud-ouest !!! pour le moment il est pas d?finit donc il est basique niveau logo,couleur,etc..m?me peut ?tre le nom va encore changer pour le moment ont est que 20 membres surtout d?s pottes du 33 mais toutes personnes du sud ouest sont les bienvenues quoique m?me si vous ?tes pas d'iic mais que vous voulez particper a une des rencontres pr?vus vous ?tes aussi les bienvenues voil? l'adresse : http://south-west-asiancar.forumactif.com/portal.forum ps:?? y'est jp je suis a mon compte je viendrais moins faire le con ici vous aurez un peu la paix je suis allez voir hier soir
sa ma l air cool j ai us envie de m inscrire mais en fait j ai crains que vous soyez trop pote justement pour aceuillir des inconnus convenablement surtout que j ai deja vecu la chose sur un site que je ne nomeree pas car je ne metrai pas tous les menbres dans le meme sac ceci dis je viendrai vous rendre visite regulierement et qui c est ? peut etre que
oui la plupart des membres sont des pottes surtout ceux de
la r?gion bordelaise....ont c'est pour la plupart rencontr?s grace a japancar a quelques exeptions pr?s,mais depuis que les sections par r?gion ont disparus de japan car j'ai eu l'id?e d'ouvrir ce forum pour se retrouver comme avant et comme je l'ai dit m?me si vous ?tes pas du sud-ouest mais qu'une rencontre vous tente et que vous avez pas peur de faire des bornes pour venir,vous ?tes les bienvenues plus ont est de fous,plus ?? torche la nuit tomb?e y'a de tout de l'Tchou-Tchou,de la 300zx,de la subaru,de la toyota supra,de la hyundai tuscani,de la 200sx,de la 100nx,de la civic,de la civic coup?,....
hum... ca me tente bien de m'enregistrer sur le fofo de tcho, mais ..... il faut donner son adresse mail... et .. je n'ai pas envie que notre cher petit nouveau webmaster la connaisse donc... je viendrais de temps en temps juste comme ninvit?
pas tcho
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3