oui tu as ?t? ?lu super gay du forum
toutes mes f?licitations
oublie pas que je suis administrateur je peux tout faire !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau forum que je viens d'ouvrirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hey le sgars :
Regardez l eniveau de tcho : http://south-west-asiancar.forumactif.c ... forum?t=76 bon allez je me casse de sa merde Bah, parce que dans ma pr?sentation sur son site, j'ai ?crit "je viens mettre un peu le souc sur le forum du tcho "
Comme il aime bien taquiner voire se moquer ici, j'avais envie d elui montrer l'autre cot?, quand le webmaster c lui... Mais lui a ?dit? mon message, ?crit que je cherchais des hommes pour de nouvelles aventures et d'autres trucs aussi tchos ; puis m'a banni ... Et la semaine derni?re on a failli prendre un verre ensemble... ...Tcho ne sais pas prendre du recul, il est toujours ? fond et hier j'ai pas eu envie de laisser passer, je ne suis pas toujours philosophe Je ne sais pa ssi vous vous rendez compte mais se permettre d'?diter un message pour en changer le sens c'est tr?s grave : imagine d?d? si les flics (car l? il est flic) trafiquaient les radars, portaient de faux t?moignages... ...il aurait supprim? mon post : OK Mais ?dit? Sujet clos pour moi Tcho, peut-?tre qu'administrer un site t'aidera... je viens de lire le sondage sur ton site :
Tu aurais de l'ironie comme certains ici je serais ravi mais... J'ai jamais crois? un mec aussi frustr? que toi Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tcho tu n'as pas le monopole du second degr?, si ?
Qu'en dirais-tu si on ouvrait un sondage de ce type : Pourquoi tcho qui est si provocateur et qu'il ne supporte pas que l'on "l'?duque" en lui rendant la pareille ? Proposition 1 : parce qu'il ne trempe pas assez souvent sa cacahu?te Proposition 2 : parce qu'il... Bon all? j'arr?te, je deviens aussi nul (Pardon aussi 100% aussi second degr? ) que toi et tu vas croire que je m'acharne et tu seras la victime J'aimerai juste que tu comprennes qu'en jouant sans cesse avec les autres, il faut t'attendre ? tomber sur un os. Tant que ce sera moi cet os, il ne te fera pas bien mal... Et comme ici on a de l'humour je vous livre les r?sultats de ce super sondage de beauf : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ben non Tcho, moi je dis second degr? powwa !!! si tu comprend pas que que j'en parle ici pour la d?connade d?sol? pour toi Allez on en parle plus, j'ai plus envie, me suis bien amus? en tout cas, merci tcho Et t'inquiete les gens de NX-POWER ont de l'humour...
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3