NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX avis sur un NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
avis sur un NXsalut,
je suis sur un NX (si j'ose dire) et je voudrais votre... vos avis dessus. 1,6L, 95, 135000kms. -antibrouillards, -bas de caisse et becquet d'origine -jantes alu d'origines (mon dieu qu'elles sont laides) -housses et pare-soleil du toit en ?tat ce qui se voit: -un phare cass? (?clat) -silencieux arr mort -bouton de recirculation d'air du chauffage bloqu? -amortisseurs arr morts -v?rins coffre hs -peinture terne maintenant ce que j'imagine devoir changer rapidement vu le kilom?trage: -embrayage -freins arr -distribution le gars en veut 2500? (? savoir qu'il l'a achet? y a 6 mois ? 3000? chez Ford), moi je lui ai dit que 2000? c'est d?ja bien pay?. Vous en pensez quoi ? Avez vous des tarifs pour r?parations ?
Re: avis sur un NX1,6L, 95, 135000kms.
ce qui se voit: -un phare cass? (?clat) c la merde a chnger je te previens -silencieux arr mort 150 euros c rien -bouton de recirculation d'air du chauffage bloqu? 1/2 j de patience et de la pate qui durcit et c regl? -amortisseurs arr morts d?j? ??? -v?rins coffre hs normal -peinture terne pas trop grave mais chiant maintenant ce que j'imagine devoir changer rapidement vu le kilom?trage: -embrayage non -freins arr non plus -distribution et encore moins c une chaine de distribution le gars en veut 2500?, moi je lui ai dit que 2000? c'est d?ja bien pay?. Vous en pensez quoi ? 2.500 c la bonne cote mais vu l'etat ?a se n?gocie plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: avis sur un NX
Pareil j'en donnerai que 2000 euros... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
l'embrayage je suis pas d'accord avec toi japa ya pas mal de monde qui change l'embrayage sur la nx vers ce kilom?trage surtout si elle a souvent chang? de proprio
perso je l'ai chang? a 138 000 mainenant tu peux toujours la faire baisser en pretextant qu'il y a la courroie de distribution a changer (perso j'ai gratt? 100 euros comme ?a ) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
j'ai 2 Nx
160.000 km : embrayage d'origine 180.000 km : embrayage d'origine pas de symptome de "patinette"...il est vrai que l'utilisation y fait beaucoup plus de NX......mais toujours en Japs !
oui mais si le bonhomme se connait un peu , il verrat qu il y a une chaine de distribution mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
la distribution effectivement ne se change pas, l'embrayage c'est tr?s variable !
Le mien ? 183 000 et est d'origine malgr? un brulage sur circuit, maintenant si tu as constat? qu'il patine... Les v?rins et le recyclage : normal c'est le pb des nx et si les v?rins sont chers (>200? ; sinon voir astuce japa) le recyclage : ca se repare... moi je pense que 2300? serait correct, donc ? 2000 c'est A voir l'aspect carrosserie... Vous en pensez ce que vous voulez mais moi je l'avais pay?e 2090? (pourquoi 90? je sais pas... ms le prix ?tait non n?gociable... et bien raisonnable):
- 115 000km - embrayage chang? - pneus en bon ?tat - amortos niquels - en 1.6l... - de 1993. niquel quoi
en tout cas la mienne est en bon ?tat c'est pour ??
je veux dire que si tu venais voir la mienne et tu me proposerais un prix pareil je crois que je te rirais au visage au d?but parceque je croirais que tu d?connes !!! maintenant je connais pas l'?tat de la nx que tu parles elle est surement comme la plupart des nx sur le march? dans un ?tat moyen
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |