NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Frais d'entretien NX 2L GTI?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar SERGIO NX » Jeu 4 Aoû 2005 12:37

Mon embrayage ? pr?s de 190000!!! :icon_mrgreen:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar alex » Jeu 4 Aoû 2005 12:38

C clair que ca va couter un peu cher mais heuseusemen je vais faire quasimant que de la national ? 85km/h.
C vrai que c'est pas une voiture de movi?te, musculature jambe gauche assur?!! :icon_twisted:
Je vais la revoir demain et peu ?tre la r?essayer pour tester l'embrayage pour voir vraiment si il peu tenir encore un peu. :wink:
Ce qui est sur c'est que si je l'ach?te je vais ial? molo et que vais apprendre ? la connaitre avant d'appui? franchement car c'est vraiment une voiture sport et j'ai pas encore l'habitude! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Débutant

Débutantalex

Messagepar Invité » Jeu 4 Aoû 2005 12:39

TriadeOne a écrit:Sinon si j'avais les moyens je prendrais une Lotus Exige :icon_mrgreen: ?a c'est de la voiture d'homme :icon_mrgreen:

de bourge oui :icon_mrgreen: j'en ai vu y'a pas longtemps lors d'une petite rencontre a 4 bornes de chez moi :icon_biggrin:
Invité

Messagepar jmichel » Jeu 4 Aoû 2005 13:32

Une voiture de sport , faut pas exag?rer non plus !!
Pour l'embrayage il faudra surement faire quelque chose , tu vas te lasser ? appuyer comme un sourd !

Si tu roule ? 85 km/h , il ya des diesels BEAUCOUP plus ?conomique !! :icon_mrgreen:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar SERGIO NX » Jeu 4 Aoû 2005 13:37

J'avais une 309 GTI 16, sa c'?tait une voiture de sport :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: ,coller de A ? Z dans les baquets!!! En clair, une bombe sur quatre roue!!! :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar jmichel » Jeu 4 Aoû 2005 13:54

Quand j'avais 21 ans , je n'avais pas une voiture de 145 cv ! Donc ?videmment au d?but cela d?m?nage pas mal la NX , ensuite on se calme ( surtout vu le prix de l'essence et l'aiguille qui descend ? vue d'oeil quand on a le pied droit bien lourd !!

A 21 ans j'avais une fiat 127 de 70 cv ,c'?tait d?j? pas mal pour l'?poque !

maintenat ce doit ?tre la puissance de la M?gane diesel de papy !! :icon_mrgreen:

ma premi?re voiture de sport fut la golf gti de .....110 ch !!

J'avais 24 ans ! :cool:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar SERGIO NX » Jeu 4 Aoû 2005 13:58

En clair la caisse dont tu ? ressentit vraiment des sensations de puissance???
309 GTI: 130ch, 203km/h, 1000 m D.A 30"30
309 GTI 16: 160ch, 220km/h, 1000 m D.A 28"70, culasse ? 16 soupapes :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar SERGIO NX » Jeu 4 Aoû 2005 14:18

C mieux comme ?? tcho!!! car ont est m?me plus dans le sujet d'Alex!!!
Peux tu me dire comment tu fait pour mettre la reponse que je t'avais mis pour la mettre au-dessus en jaune sur ton message stp, sa serait cool!!! :cool:
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar Invité » Jeu 4 Aoû 2005 17:01

SERGIO NX a écrit:C mieux comme ?? tcho!!! car ont est m?me plus dans le sujet d'Alex!!!
Peux tu me dire comment tu fait pour mettre la reponse que je t'avais mis pour la mettre au-dessus en jaune sur ton message stp, sa serait cool!!! :cool:

tu clic tout simplement sur CITER c'est du cot?s droit du message que tu veux faire apparaitre dans le tiens
Invité

Messagepar SERGIO NX » Jeu 4 Aoû 2005 17:06

tu clic tout simplement sur CITER c'est du cot?s droit du message que tu veux faire apparaitre dans le tiens

C cool!!! sa marche!!! Merci tcho!!! :cool:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar foudre » Jeu 4 Aoû 2005 17:36

La NX 2l 29.5s au 1000m DA
Elle ne pousse pas comme uns GTI16 (surpoids et puiss en heut plus faible) mais ce n'est pas un veau, loin de la.

Pour revenir au sujet et arreter de toujours lire les m?mes choses :

Dans l'entretien ? ce kilom?trage j'ai (et c r?current sur ce mod?le) eu les soufflets de cardan...
foudre

Messagepar foudre » Jeu 4 Aoû 2005 17:52

Merci de revenir un peu au sujet : entretien d'une NX 2l, pas tcho, sa vie, ses caisses, ses chiffres, sa vie, ses caisses, ses chiffres, sa vie ...

Tcho t'as un forum maintenant, sert-en et essaie de respecter celui de JP :icon_confused:
foudre

Messagepar SERGIO NX » Jeu 4 Aoû 2005 18:02

La NX 2l 29.5s au 1000m DA
Elle ne pousse pas comme uns GTI16 (surpoids et puiss en heut plus faible) mais ce n'est pas un veau, loin de la.

Je n'ai jamais dit que c'?tait un veau foudre, loin de la, d'ailleur j'en voudrais bien une ou je suis bien tentez por une 200 SX!!! Je vend peut-?tre ma Ninix???
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar jmichel » Jeu 4 Aoû 2005 18:07

foudre a écrit:Merci de revenir un peu au sujet : entretien d'une NX 2l, pas tcho, sa vie, ses caisses, ses chiffres, sa vie, ses caisses, ses chiffres, sa vie ...

Tcho t'as un forum maintenant, sert-en et essaie de respecter celui de JP :icon_confused:

+1 :icon_exclaim: :lol:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel

Messagepar crousti » Jeu 4 Aoû 2005 20:39

J'avais une 309 GTI 16, sa c'?tait une voiture de sport ,coller de A ? Z dans les baquets!!! En clair, une bombe sur quatre roue!!!

arrete sans vouloir faire le boufon les 309 gti 16 je les tiens de tres pres alors je mexcuse mais nx oui voiture de sport tou depend l utilisation qu on en fais
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques