NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Frais d'entretien NX 2L GTI?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
d ailleurs c est l utilisation qu on en fais qui engendre les frais ex guillaume ( desole mon pote )
par contre de tous les frais citer je suis conserner que par les souflet pourtant j ai pas une conduite calme ,....mais pas brute non plus ah sa me reviens avant mon achat il avait changer un sinchro la 5 em ne pass? plus d ailleur je un jour vu un type qui faiser des run avec une nx boite 4
Franchement j'aimerais trop rouler en Honda mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi
M?me en moto je pr?f?re Kawasakiiiii Bref de toute fa?on il faut remettre les choses ? leur place : chacun a son propre r?f?rentiel en mati?re d'automobile sportive, qui change au gr? des exp?riences accumul?es. La premi?re fois que j'ai go?t? au SR20, c'?tait il y a 5 ans : bah pour moi c'?tait Byzance je me disais waouh ?a pousssssse. Tout ? l'heure je me suis amus? un peu ? tirer dedans, et bien je ne ressens presque plus rien mais c'est ? cause de l'accoutumance. Par exemple, prenez un pilote de chasse, mettez le dans la voiture la plus vel?e et la plus rapide du march? (par exemple une Enzo) : le type va vous dire que c'est un peu mou du genou Moi je pense que la NX GTi est une bonne synth?se de sportivit?, confort et savoir-vivre. Ch?ssis-moteur-bo?te sympa sans ?tre sp?cialement fulgurant, c'est ferme sans ?tre tape-cul et surtout c'est vivable tous les jours. Donc comparons ce qui est comparable...une Tchou-Tchou c'est s?rement sympa pour se d?boucher les oreilles le week-end. Sportive sans concessions, ?a veut tout dire... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Je confirme, j'ai fait quelques tours de circuit en passager dans une Viper de circuit avec harnais casque et tout le tralalouin : ?a pousse, mais par rapport ? ma moto, ?a parait encore assez mou.... le pilote m'a dit que tous les motard lui disaient ?a et que lui s'amusait plus avec sa clio Williams qu'avec sa Viper... bref tout est question de r?f?rence, il y a m?me des forums o? TCHO serait "normal..." si si !
Je viens juste de revenir,merci pour les conseils,la personne qui me la vend la passer au control technique hier, et va me faxer le resultat avec les factures d'entretien ? 14h.
Donc je vais observer tous ?a et egalement comme vous dites les soufflets de cardans.(le vendeur ma dit qu'il iavait aucun soucis.) De toute facon c'est normal que j'ai des frais ? faire ms je voudrais juste pouvoir attendre avant de les faires(histoire d'economiser un peu). J'ai dit la derni?re fois "voiture de sport" car d?ja j'ai l'habitude de conduire une SCENIC et une FIESTA DIESEL. Et la NX que j'ai essayer est rabaisser avec des si?ges bacquets Alors ca ma deboussoll? un peu (bcp) Vous comprendrais ma sitations "sport". De toutes mani?res si je la prend je compte bien la bichonn? Pour moi,c'est une sacr?s voiture
Pas d'accord la bx turbo d , cela avance !!
C'est vrai pour nx 2l , le compromis confort/ tenue de route est excellent , le moteur pousse bien assez pour se faire radariser sans probl?me , le look est sympa , la voiture originale et assez fiable malgr? tout !! Bon pour le toit ouvrant il ya aussi la 2 cv !! ok je
Ah merci bien!
C'est vrai que les si?ges bacquets ca le fait ms comme c'?tait la premi?re fois que je conduisai dans des bacquets,la possibilit?s de mouvement est reduite au minimum(normal c'est le but d'un bacquet),ca ma surpris! En plus ca evitera deja un defaut(merci jmichel ) Pour la 2cv pourquoi pas,ca peut le faire ms.......... euh............... en fait non!
+1 avec triadeone,le fait d'avoir essayer d'autre voiture(avant meme d'avoir eu le permis mais en tant que passager biensur,comme une f40 une lancer ou une sti)bah quand on conduit moin puissant les sensation sant pas le meme
je prend un exemple tout bete en ce moment,j'ai refait roule ma nx,bah je la trouve molle,en meme temps je roule tout les jour avec le s14 ?a se comprend,mais c'est le comportement qui change,la nx est pas remplacable,c'est une petit sportive pour moi,un tres bon compromis pour jouer et je faire plaisir sergio nx,tu la ramene avec des 309gti 16 et tu ose dir que la nx peut pas la tenir,je pense qu'il faudrais que tu assiste a plus re reprise ou autre car des surprise tu peut en avoir des grande... avec ma nx je me faisais lincher par un pote en crx16i16 sur une reprise,une fois dans mes tours bah nicke pour moi lundi soir je suis partit en faire une autre de reprise avec le s14 contre une super 5gtt bah resulste en 2nd a l'appuyer il me mange,ya que une fois en haut de me tours que je passe en fleche autre detail,mon pote avec son crx 16i16 a remonter une Tchou-Tchou sur circuit et une sub et pres de chez moi ya une Tchou-Tchou,il fait cote/cote en DA c'est parce que yen a une qui fait 5cv de plus qu'elle sont plus puissante certaine caisse marche mieu que d'autre et d'autre marche moin bien que l'origine j'ai repris une leon tdi150 sur autoroute avec ma nx,pourtant j'ai a peut pret les mem cv le meme poid,mais lui a nettement plus de couple,bah rien... un bm 330d pareil,lourd certe mais 177cv pour elle,bah elle m'as pas semer sur circuit avec le s14,une 530d me double,on arrive sur une ligne droite,j'ecrese je remote sur sa tronche,pourtant bien plus coupleu que moi et 9cv de plus je pense qu'il faut areter de se faire des id?e re?u sur ce qui ecrit sur papier par exemple,vous voulez savoir ce que ?a donne une nx gti vs 206 s16,bah regarder pas sur le net les comparo,essayer,c'est le meilleur moyen de savoir je me dit ?a depuis que j'ai tenter a droite ou a gauche quelque petit reprises les comparo c'est des mec qualifier qui le font et des comme eux bah yen a pas partout non plus http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Crois ce que tu veux warrior!!! Ta d?j? essayer une 309 GTI 16? (j'en avais une, donc je peux te dire ce que c'est!!! et sa cours plus les rue xes bombes!!!) et quand je dis essayer c'est pas de rouler comme un papy!!! Si non, sa sert ? rien de discuter,ont userer toi et moi nos doigts sur le clavier pour rien du tout!!! Maintenant chacuns crois ce qu'ils veut, moi j'y crois, j'en ai fais l'experience!!! Au fait, pour la 206 s16, c'est mou de chez mou!!! j'en ai essayer une, et j'?tait trop, trop d??u!!!
ha bon ??? qui d'auter ? son fauteuil qui bouge au freinage ??? moi ?a bronche pas plus de NX......mais toujours en Japs !
De toute facon la nx tien bcp de caisse avec une tres bonne tenue de route en meme temps j ai eu 2 nx et une opel kadett mais c'est une super caisse bcp moins cher qu'une peugot faute volontaire, ma mere en a une elle est tout le temps au garage que des problemes et les mecaniciens s en foutent ils attendent que la garenti passe.
Perso ecoute warrior en caisse il s'y connai et il est toujours de bon conseil
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |