NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX hiroshimaModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hiroshimaj'avais dit no pc ce soir mais...
je viens de voir le documentaire sur hiroshima, et je suis totalement boulvers?e... le fait de balancer la bombe en tant que tel ?tait d?j? affreux, mais toutes les cons?quences qu'elle et celle de nagasaki ont eu sont INNOMMABLES. quel plaisir y a t-il a distribuer de la mort? je ne sais pas vous, mais je suis certaine que ces bombadements n'?taient nullement n?cessaires!! ils pouvaient ?tre ?vit?s... je suis ?coeur?e. en arriver l? ?a donne envie de
et l'on continue, tant que l'homme ne visera qu'un pouvoir ?ph?m?re qui a ?t? son "moteur" pendant des mill?naires...
Aujourd'hui il faudrait prendre le temps de s'arr?ter, de regarder, de d?cider ce que poursuivre, ce que stopper, ce sur quoi en arri?re il faudrait revenir... Le progr?s n'est pas vers "nouveau" ; il est vers "un compromis optimum : humain/terre..." beaucoup de chose sont eceurante dans se bas monde
je sais ce que tu resens crois moi ! un petit exemple quand j ai vu titanic j en voulai a tous les bourgeois de la planete alors si je voi ton emission j en ai pour 2 mois a me remetre !!!
j'ai vu le documentaire
tr?s bien fait h?las rien de bien neuf , mais il est toujours bon de le rappeler et encore il ont ?t? soft sur les images plus de NX......mais toujours en Japs !
oui je l ai vu aussi dans ma ninix , quelle cruautee , ils n ont rien fait bon sang ,en ariver la a cause de quelque querelle politique , quelle stupidite
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
ben ..... la tele , mon poste clarion fait tele dvd et egalement radio chargeur cd
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
thomas, toujours... c'est tellement mieux de viser la population!! [ ironie ]
?a fait un tel balancier dans toute la psychologie qui tourne autour de la r?dition/victoire
euh, ?a m'emb?te de jouer le gros lourd mais il y en a qui pensent que la violence des bombes A ? mis fin ? la guerre en une semaine, alors qu'elle aurait pu durer des ann?es de plus, et que les Alli?s et les Japonnais auraient perdus encore des millions de civils et de soldats (je rappel qu'un soldat n'est jamais qu'un civil habill? en uniforme).
Pas de quoi donner un prix Nobel ? premi?re vue mais ?a a quand m?me permis de vivre dans le monde que nous connaissons aujourd'hui...
c'est un sujet sui me touche alors je me permet de poster apr?s je m'envais
m?me si c'est horrible surtout hier dans le reportage avec cette femme qui a pas pu sorti sa fille des d?bris et l'a vu plutot entendu hurl? parcequ'elle ?tait entrain de p?rir dans les flammes je pense un peu comme didier ?? a stopp? net la guerre ...... qui avec l'esprit gu?rrier des japonais aurait encore durer un bon moment mais ?? eu comme cons?quences sur la population japonaise de relever la t?te et d'avancer et ?? a boost? leur ?conomie,leur techonlogie,..... pour arriver au niveau ou ils sont a l'heure actuel....au top dans bien des mod?les par apport aux occidentaux !!! Euh...
La premi?re ? voir, La seconde bombe a ?t? lach?e "pour exp?rience, "pour voir""... C'est aussi une th?se qui circule... Quant ? la bonne "guerre" : La guerre profite toujours aux marchands d'armes aux rescap?s ? la technologie Mais de l? ? justifier une guerre... De toute fa?on on est en guerre : ?conomique cette fois et les soldats c'est toujours les m?mes Mais bon d'ici peu : guerre ?cologique : guerre de l'eau potable... ...dans certains pays elle a commenc?... Elle fera bien plus de victime que les bombes atomiques jusqu'? aujourd'hui Si vous me permettez un // : uen bombe atomique est ? la mort ce qu'est un naufrage de p?trolier ? la pollution : "spectaculaire" violent, visible, horrible mais ne repr?sente (pour les bateaux) m^me pas 8% de la pollution des oc?ants Alors que nos d?chets quotidiens repr?sentes plus de 90% de cette m?me pollution, combien de victimes de mort plus ""naturelle"" que l'on pourrait ?viter... Bon bref, tout est relatif* (*Einstein, tiens c'est bien lui la bombe en + ) euh c'est bien interessant mais on peut creer un seiot specifique a ?a?
c'est sur que ?a change de parler meca c'est interessant comme sujet mais faudrais repertorier tout ?a dans une section style je sait pas un nom un peut a la con lol "ecole"ou "culture generale" http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ben remarque interessante, on a d eplus en plus de sujet tr?s ?loign?s d ela NX et que l'on aime ou pas (moi j'aime bien) ils ne sont pas toujours cas?s ? des endoits tr?s appropri?s faute d eplace
Ne faudrait-il pas cr?er 1 sections ou 2 plus sp?cifique : Culture g?n?rale Nos autres passions (cuisine...) JP, tu es en cong?s Non maintenant faut voir, c nx-power ? la base et y'en a peut-?tre pas tant que ca ? la base des posts culturels... A voir, c'est un choix r?dactionnel
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |