NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

hiroshima

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 13:55

:blush: ... je crois que je vais me taire un petit moment...
mais je ne vais po quitter le forum! comme d'hab je ferai de la lecture, mais plou beaucoup de participation, car je n'y connais vraiment pas grand chose en toture.. :icon_neutral:

sinon, ze n'ai qu'un mot ? dire... VIVE nx-power! [ j'y ai appris tout plein de chose :icon_biggrin: ]
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar nos1985 » Ven 5 Aoû 2005 15:30

pour la petite info iroshima et nagazaki c'est la ou il y'avai toutes les grandes usine d'armement du japon en 1945 :icon_rolleyes: sa as pas ?t? d?cid? betemen, si ils avaient voulu simplemen vis? la population il aurai vis? tokyo je pense :icon_rolleyes:
pour info crousti ce n'est pas une vengeance par rapport a pearl harbord , il ont eu leur vengeance a midway il me semble :icon_rolleyes:
je les couvres pas c'est clair que c'est d?gueulace se qu'ils ont fait

ps: ces 2 ville la n'avaient jamais ?t? bombard? pour voir ce qu'une bombe A pourrai fair comme d?gat..... :icon_evil:
100 nx powaaa ( merci warrior )
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985

Messagepar foudre » Ven 5 Aoû 2005 15:58

nos1985, j'esp?re que tu as raison, noublie pas que dans les ann?es 60 on demandait aux soldats (US) de se poster non loin d'essais nucl?aires... ...pour regarder ?

Et qu'en 90 en Irak ils utilisaient de l'uranium appauvri (et toujours d'ailleurs) sans informer les soldats des risques.
Les soldats les ramenaient comme "souvenir de guerre" je parle des fargments de balle...

Aujourds'hui on ne compte plus les pro?ces ! Cela s'appelle le syndrome de la guerre du golfe...

Le lancement de la seconde bombe n'a jamais ?t? approuv? ? l'?poque...