NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

hiroshima

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 13:55

:blush: ... je crois que je vais me taire un petit moment...
mais je ne vais po quitter le forum! comme d'hab je ferai de la lecture, mais plou beaucoup de participation, car je n'y connais vraiment pas grand chose en toture.. :icon_neutral:

sinon, ze n'ai qu'un mot ? dire... VIVE nx-power! [ j'y ai appris tout plein de chose :icon_biggrin: ]
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar nos1985 » Ven 5 Aoû 2005 15:30

pour la petite info iroshima et nagazaki c'est la ou il y'avai toutes les grandes usine d'armement du japon en 1945 :icon_rolleyes: sa as pas ?t? d?cid? betemen, si ils avaient voulu simplemen vis? la population il aurai vis? tokyo je pense :icon_rolleyes:
pour info crousti ce n'est pas une vengeance par rapport a pearl harbord , il ont eu leur vengeance a midway il me semble :icon_rolleyes:
je les couvres pas c'est clair que c'est d?gueulace se qu'ils ont fait

ps: ces 2 ville la n'avaient jamais ?t? bombard? pour voir ce qu'une bombe A pourrai fair comme d?gat..... :icon_evil:
100 nx powaaa ( merci warrior )
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985

Messagepar foudre » Ven 5 Aoû 2005 15:58

nos1985, j'esp?re que tu as raison, noublie pas que dans les ann?es 60 on demandait aux soldats (US) de se poster non loin d'essais nucl?aires... ...pour regarder ?

Et qu'en 90 en Irak ils utilisaient de l'uranium appauvri (et toujours d'ailleurs) sans informer les soldats des risques.
Les soldats les ramenaient comme "souvenir de guerre" je parle des fargments de balle...

Aujourds'hui on ne compte plus les pro?ces ! Cela s'appelle le syndrome de la guerre du golfe...

Le lancement de la seconde bombe n'a jamais ?t? approuv? ? l'?poque...

J'aimerai que tu ai raison ; mais je fais plus qu'en douter :icon_evil:

PS : les mines interdites ? a la place les bombes ? fragmentation !
La diff?rence ? c'est comme la diff?rence entre un dommage colat?ral et 10000morts des 2 cot?s...
En clair c'est du marketing de m.... :icon_evil:
fragmentation c'est plus """joli""" :icon_evil: :icon_evil:
foudre

Messagepar foudre » Ven 5 Aoû 2005 16:03

d?d? a écrit::blush: ... je crois que je vais me taire un petit moment...
mais je ne vais po quitter le forum! comme d'hab je ferai de la lecture, mais plou beaucoup de participation, car je n'y connais vraiment pas grand chose en toture.. :icon_neutral:

sinon, ze n'ai qu'un mot ? dire... VIVE nx-power! [ j'y ai appris tout plein de chose :icon_biggrin: ]

Ben tu sai stu n'es pa sla seul ? faire du hors sujet ici !
Faut voir, warrior n'a pas dit qu'il ?tait contre, il a sugger? une new rubrique.

Moi j'aime bien causer aussi de choses plus profondes...
Voir avec JP, c'est surtout ? lui de d?cider !

Ne pars pas !
foudre

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 17:28

lol, promis ze ne pars pas foudre :icon_mrgreen:

nos1985, ce n'est pas pour te contrarier mais je me range plutot du c?t? de foudre... :icon_neutral:

heu... un petit plus pas bien agr?able je le reconnais... :icon_rolleyes: un sous marin nucl?aire transporte trankilou une armada qui au total fait 450 fois hyroshima... je n'ose pas imaginer si un malade venait ? se dire :"c'?tait si mignon, ce petit champignon en 45, et puis ?a n'avait pas fait trop de d?gats. voyons ce que ca peut donner maintenant... de toute fa?on, nous ?a ne nous atteindra pas, car nous sommes bien loin, non expos?s" :icon_cry: :icon_cry:

y en a une autre du genre : la bombe ? neutron , si je me souviens bien de son nom... si elle explose tout ?tre vivant [ j'entends hommes, animaux, je mets de c?t? les v?g?taux], est ?radiqu? ? xxx km ? la ronde...

ce n'est pas bien beau tout ?a
et je ne parle pas des autres... :icon_sad:

sinon c'est vrai qu'? notre porte et jusqu'? nos robinets, on sent une autre " guerre" se pr?parer. le manque d'eau se fait sentir. et pourtant dieu sait que les 2/3 de la plan?te sont recouvertes d'eau.. le hic c'est qu'elle est sal?e. et m?me si l'on sait la "dessal?e", le co?t de revient est bien trop important pour l'instant... [ hs : c'est peut ?tre pour ?a qu'il cherche d?sesp?r?ment ? trouver de l'eau sur Mars :icon_mrgreen: ... en parlant de ?a, il para?t qu'ils ont trouv? un lac et pour changer ... il contiendrait la mol?cule essentielle ? notre vie H2O.....
heu encore hs: vous savez que la mol?cule d'eau est tr?s r?pendu dans la constellation d'Orion, je ne sais plus combien de tonnes sont cr?es ? la seconde, c'?tait un chiffre ph?nom?nal... pb : Orion c'est trop loin :icon_mrgreen: ]
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar crousti » Ven 5 Aoû 2005 17:29

pour info crousti ce n'est pas une vengeance par rapport a pearl harbord , il ont eu leur vengeance a midway il me semble

C EST PAS MOI QU EST DIS SA C EST THOMAS LOL
moi personnelement des sujet comme ca ne me derange pas
au contraire
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]crousti

Voiture: DC2 AX 220 sdi

Messagepar nos1985 » Ven 5 Aoû 2005 18:32

crousti, oui excuse moi :icon_redface:

d?d?, moi j'ai vu ?a sur la 5 ?a f? 3 fois qu'il passe des doccumentair sur les bombe A donc je ne fait que r?gurgit? se que j'ai vue et entendu apres ... bref pas grand chose a avoir mais quand tu dis qu'on est a l'abris tu te trompe a mon avis si ya une bombe A qui pet quelque part a mon avis chaqun pendra parti il y'aura repr?sail ? ?a tirera dans tou les coin autant dir que la planete resemblera a un gros cratere g?ant , la bombe neutron c le principe du magnetisme si je dit pas de b?tise ?a pour but de boussill? tou systeme electrique electronique et autre a la base ... et pour les etre vivant c'est comme si tu ?tait dans micro onde g?ant en gros ... donc ?a ferai une belle bouillie... :icon_frown:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 19:09

nos1985, je n'ai jamais dit que l'on serai ? l'abris, regarde :
je n'ose pas imaginer si un malade venait ? se dire :"c'?tait si mignon, ce petit champignon en 45, et puis ?a n'avait pas fait trop de d?gats. voyons ce que ca peut donner maintenant... de toute fa?on, nous ?a ne nous atteindra pas, car nous sommes bien loin, non expos?s"

je me m'?tais ? la place d'un fou furieux...[ le malheur c'est qu'il en existe.. :icon_cry: ]

je sais tr?s bien , jamais une barri?re de montagnes n'arreterait une nuage radioactif, il ne faut pas r?ver :icon_neutral:
et que si par hasard une pete, comme tu dis, apr?s ca fait un feu d'artfice, toutes les rivalit?s se r?veillent et toutes les excuses sont bonnes :icon_cry:

le principe du magn?tisme ?a me di quelque chose...la description que tu donne de la bombe ? neutron est toutafait zuste...elle ne fait pas du joli joli :icon_sad:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar warrior » Ven 5 Aoû 2005 20:12

ils ont eu chaud au fesse ausis les ricain car il avait deux et seulement deux bombe donc s'il les chinois voulais bah hop une bonne f?ss?
et c'est comme amintenan,les ricain attaque les civiles pendant que les autre riposte contre les amr?e...

h? oui j'ai rien dit,je veut juste que ?a soit dans une rubrique pour eviter qu'il y en ait partout
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar foudre » Ven 5 Aoû 2005 20:20

warrior, il aime l'odre :cool: mais il a raison !
Bah l'eau le pire c'est que les industriels sont ravis : les prix vont continuer ? >>>>>>
Vivement l'air (respirable) payant ! L? ce sera la top pour eux :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

La guerre ('traditionnelle' ou ?conomique) est un sport de riche pratiqu? par les pauvres :icon_confused:
foudre

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 20:27

foudre, en parlant d'air payant et en restant toujours sur l'asie

tu ne savais pas qu'au japon il existe des "bars d'air". c'est ? dire que tu vas l? bas, tu paies, tu mets un masque sur le nez et tu respires, de "l'air pur", sans dioxide de carbone...
Vivement l'air (respirable) payant

:arrow: ils t'ont devanc? lol
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 20:29

warrior, ouaip tu as raison,les am?ricains n'avaient que deux bombes A... je suis s?r qu'ils ont lanc? la seconde quelques jours apr?s, c'est? dire pr?cipitamment, pour faire croire qu'ils en avaient encore tout un tas... ils ont fait un coup de bluff
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar nos1985 » Ven 5 Aoû 2005 20:37

[HS on ] une petite question si quelqun peu ?clair? ma lanterne dans les premier ?pisode du film qui est pass? , il parlai de l'eau lourde si quelqu'un peu me dir en quoi cela consiste ? a quoi cela sert ?! merci d'avance :wink: [ hs off ]
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 20:42

nos1985, vu que j'ai du temps a perdre, je vais te chercher ?a sur le net..
h?h? deux clics et le tour est jou? :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_lourde

et en descendant un peu la souris :

http://www.aecl.ca/kidszone/atomicenerg ... /index.asp
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

Messagepar dédé » Ven 5 Aoû 2005 20:45

nos1985, ce n'est pas tout; si tu aimes la lecture, il y a aussin ce site.. c'est peut ?tre plus clair :

http://www.cybersciences.com/Cyber/2.0/Q2573.asp
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]dédé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales