NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gti-rModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs bravo pour ta nx turbo! j'ai quand méme deux petites questions supplémentaires: tu as un swapper un SR20DET complet de gti-r n'est-ce pas?si c'est le cas je peut t'assurer que les bielles du DET sont impossibles à  monter sur le DE! je les ais eus dans les mains quand j'ai achetes les pistons et AAC de la sunny gti-R. sinon sur la derniere photo ou on voit ton moulin,juste derriere ta batterie il se trouve encore ton filtre à  air! j'aimerais bien voir ou tu prend l'air pour le turbo dans ce cas!?
Moi j'ai un SR20DET de bluebird , et la grise sur les photos c'est celle d'un ami et lui a un GTi-R .
Le filtre a air reste a la meme place . il y a un tuyau qui se rend jusqu'au turbo ! Et j'ai pas dit que les bielles etaient pareil :?: Elles sont differentes ;)
ehh ! C'est parce qu'on a pas vraiment le choix :?: Il y a un MAF de plugger juste avant et sans lui ca roule pas tres rond et ca roule encore plus riche que ca roule dejĂ Â :?
Et pourquoi ca serait une perte . Tirer l'air juste a coté du manifold ou bien le tirer 2 pied plus loin , ca crée pas vraiment une plus grande restriction !
mouais possible... enfin vu que toi tu as essayé ca doit etre vrai! mais j'essaierais de prendre moins de distance quand méme quand j'aurais tout l'arsenal :twisted:
commetn fai tu pour atteindre 250hp avec un sr20de????!!!
Je veu vraimen savoir... vraiment vraimen.... @+ !! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
il voulait dire que le bloc pouvait tenir jusque 250cv en y ajoutant seulement un t28 , apres avoir changer d'autre pieces(pistons AAC ressorts de soupapes bielles vilebrequin...) tu peut monter bien plus haut que ca et te lacher sur un turbo qui souffle bien plus fort( 0.7bar sur gti-r d'origine ,avec les modifs decrites au-dessus tu peut faire souffler Ă Â 1.8bar au max, environ 400cv mini mais pas rentable sur une traction!) :twisted:
voici quelques photos de quelques pieces que je suis all? chercher hier...
je vous fait un petit descriptif ou non? allez , je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vue d'ensemble et place disponible pour tout caler... Aaargh! :x
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ouais! ca serai encore plus efficace!!!LOL!(enfin avec les durites pos?es si possible!) oui pour Magny-Court ca devrait etre bon, c'est quel date exactement?
cool... mais moi je viendrais en prim' GT... :'( ou :) suivant les points de vue.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
belle piece zino
bonne chance et bon boulot pour monter tt ?a j'en connais un qui sera content et qui va s'amuser lorque le travail sera terminer tu nous tiendra au courant http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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