NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Frais d'entretien NX 2L GTI?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar lobwiz » Ven 5 Aoû 2005 22:05

TriadeOne, Moi aussi je vais au lycee en 100 nx mais tout le monde s'en fou ils preferent la golf 4 tdi d'un autre au moins pas de souci de jalousie
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz

Messagepar LUCKY » Ven 5 Aoû 2005 22:08

foudre a écrit:Ca me l'a fait, mais je ne freine pas souvent violemment (plaquettes 100 00km avant :icon_mrgreen: )
Mais sinon le si?ge j'ai du r?parer l'assise avec une equerre:
la cons?quence de se laisser tomber dans un coup?

C'est pas le poids qui est la cause de l'affaissement de ton si?ge ? :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar TriadeOne » Ven 5 Aoû 2005 22:27

lobwiz a écrit:TriadeOne, Moi aussi je vais au lycee en 100 nx mais tout le monde s'en fou ils preferent la golf 4 tdi d'un autre au moins pas de souci de jalousie

Bah le but c'est pas de se faire remarque je sais bien mais bon il faut avoir ? l'esprit que beaucoup prennent les transports...
Moi je prenais ma voiture pour y aller que le samedi matin luxe s?preme :icon_mrgreen: (parce que j'avais cours que la matin?e, et malgr? la difficult? pour se garer ? Paris, et aussi parce que les bus ?taient moins fr?quents qu'en semaine).

Ah c'?tait la bonne ?poque :icon_mrgreen: le matos dans le coffre et hop direction maison.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar TriadeOne » Ven 5 Aoû 2005 22:30

Et puis je sais bien que quand vous d?tes lyc?e ?a sous-entend BTS :icon_mrgreen:

Mais pourtant j'ai un pote qui allait au bahut (terminale) en Supra mk4:icon_mrgreen:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar foudre » Ven 5 Aoû 2005 22:36

LUCKY, la hauteur d'homme fait tout, le poids n'a rien ? voir :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar lobwiz » Ven 5 Aoû 2005 23:07

TriadeOne, En meme temps je bosse en dehors du lycee pour ma caisse je peux m'offrir ce petit luxe quand meme non? :icon_mrgreen:
Nissan 200 SX RS13

Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]lobwiz

Messagepar warrior » Sam 6 Aoû 2005 12:14

SERGIO NX a écrit:
warrior a écrit:sergio nx,tu la ramene avec des 309gti 16 et tu ose dir que la nx peut pas la tenir,je pense qu'il faudrais que tu assiste a plus re reprise ou autre car des surprise tu peut en avoir des grande...
avec ma nx je me faisais lincher par un pote en crx16i16 sur une reprise,une fois dans mes tours bah nicke pour moi
lundi soir je suis partit en faire une autre de reprise avec le s14 contre une super 5gtt
bah resulste en 2nd a l'appuyer il me mange,ya que une fois en haut de me tours que je passe en fleche

autre detail,mon pote avec son crx 16i16 a remonter une Tchou-Tchou sur circuit et une sub
et pres de chez moi ya une Tchou-Tchou,il fait cote/cote en DA
c'est parce que yen a une qui fait 5cv de plus qu'elle sont plus puissante certaine caisse marche mieu que d'autre et d'autre marche moin bien que l'origine
j'ai repris une leon tdi150 sur autoroute avec ma nx,pourtant j'ai a peut pret les mem cv le meme poid,mais lui a nettement plus de couple,bah rien...
un bm 330d pareil,lourd certe mais 177cv pour elle,bah elle m'as pas semer

sur circuit avec le s14,une 530d me double,on arrive sur une ligne droite,j'ecrese je remote sur sa tronche,pourtant bien plus coupleu que moi et 9cv de plus

je pense qu'il faut areter de se faire des id?e re?u sur ce qui ecrit sur papier par exemple,vous voulez savoir ce que ?a donne une nx gti vs 206 s16,bah regarder pas sur le net les comparo,essayer,c'est le meilleur moyen de savoir
je me dit ?a depuis que j'ai tenter a droite ou a gauche quelque petit reprises

les comparo c'est des mec qualifier qui le font et des comme eux bah yen a pas partout non plus

Crois ce que tu veux warrior!!! Ta d?j? essayer une 309 GTI 16? (j'en avais une, donc je peux te dire ce que c'est!!! et sa cours plus les rue xes bombes!!!) et quand je dis essayer c'est pas de rouler comme un papy!!! Si non, sa sert ? rien de discuter,ont userer toi et moi nos doigts sur le clavier pour rien du tout!!!
Maintenant chacuns crois ce qu'ils veut, moi j'y crois, j'en ai fais l'experience!!!
Au fait, pour la 206 s16, c'est mou de chez mou!!! j'en ai essayer une, et j'?tait trop, trop d??u!!! :icon_cry:

t'as rien compris a ce que j'ai noter,j'ai dit que certaine voiture marche mieu que d'autre,la 309 gti 16 que tu a eu peut bien marcher et manger une nx gti,comme une nx gti qui tourner bien peut manger une 309gti 16
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar SERGIO NX » Sam 6 Aoû 2005 13:34

warrior a écrit:
j'ai dit que certaine voiture marche mieu que d'autre,la 309 gti 16 que tu a eu peut bien marcher et manger une nx gti,comme une nx gti qui tourner bien peut manger une 309gti 16

L? je suis tout ? fait d'accord avec toi warrior!!! :enaccord8:
[NX-POWER]

[NX-POWER]SERGIO NX

Messagepar foudre » Sam 6 Aoû 2005 13:44

Ben avec crousti on a fait un 100mDA ben on voit que le meme moteur !
cote ? cote
moi seul mais 85kg, lui a 2 mais (l?gers :icon_mrgreen: ) et auto all?g?e (pare choc) donc kif-kif et DA kif-kif :icon_exclaim:
foudre

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques