NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pré-commande de Tee-Shirt (nouveau projet)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs +4 pour le dessin 3d
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Je tiens ? m'excuser pour l'avancement du projet qui stagne depuis quelques semaines
Les tarifs que l'on m'avait annonc? ont subitement augment? (petits frais par ci par l?, la note grimpe ...) , du coup ?? m'a un peu d?gout? et je n'ai pas voulu me stresser sur cette hsitoire, surtout pendant mes cong?s Donc pour l'instant je laisse courir, moi ?? m'a fatigu? de courir ? droite ? gauche, de t?l?phoner etc ... d?ja avec tout ce que j'ai ? faire ici, ?? m'aurait pas d?rang? si tout se serait bien goupill?, h?las c'est pas le cas. On va remettre le projet pour le moment, mais si y'en a qui veulent s'en occuper je ne vous en empecherai pas, tenez moi au courant malgr? tout et n'h?sitez pas ? me poser des questions ou ? me demander mon avis quand m?me Merci pour votre compr?hension.
en gros c'est mort
bon pas grave j'ai reà §u par dycast un membre de mon forum et du forum intégra type r un t-shirt intégra type r pour 13 euros et il est pas mal en plus c'est une série limité tout comme la voiture qui va avec je posterais une photo tout a l'heure là  je suis sur mon portable j'ai pas les documents sur cet ordi ouaip en gros c mort oui, ou alors faut que je gagne au loto et que je regarde pas a la depense pour les faire réaliser
bon j'avais proposé mon aide à  JP mais à §à  l'intérresse pas
tant pis car avec mon contact le projet serait enfin arrivé a terme !!!! je proposerais plus mon aide pour le forum,.... j'étais déjà  en pleine discussion pour les tarifs,le nombre de piéces,etc... et j'ai du tout annulé hier,.... je vais peut étre m'enfaire un rien que pour moi personnalisé en blanc avec la nx en bleu fonà §é dans le dos et sur le cotés gauche du t-shirt (devant) je vais faire écrire "nissan 100 nx" mais pas en reprenant les caractéres du logo nx-power car j'aime pas trop .... grace a à §à  je pourrais vendre ma nx plus cher si je vend le t-shirt avec collector sinon le t-shirt intégra type r c'est la classe ultime hier je suis allé a un meeting qui est organisé tous les derniers vendredis du mois et aprés aux runs et à §à  attire les regards non mais vous n'avez pas comprit le fond du problà ¨me ... j'ai plus les euros nécessaires comme il y a 3 mois en arrià ¨re, je ne peux plus utiliser mon budget actuel pour à §à  , voila
ca marche toujours pour les t-shirts ou c est abandonné?
si ca tiens toujours, moi j en prend 2 taille M.
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |