Merci pour le lien
Je n'arrive pas ? localiser ce bruit, pas du tout !!!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BRUIT inquià ƒÂ©tant train avant mais "centrà ƒÂ©"..Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Merci
C'est presque s?r ! Y'avait du jeu et ?a claquait un peu Alors la cremaill?re est fix?e ? une poutre solidaire du chassis par 2 brides (4 boulons de 17 pas fin) Cot? volant c gal?re ? d?faire, surtout celui du haut !!! Entre les brides et le "tube" de la cr?maill?re y'a des silent-blocs en cahoutchouc. Ils se sont "r?tr?cis" et ne maintienent plus suffisemment la cr?maill?re. Comme cot? volant il n'a pas l'air commode ? sortir et comme j'ai pas envie d'attendre 4 jours pour les recevoir... Je vais ajouter des morceaux de chambre ? air pour > l'?paisseur... Tant je ferai des photos, l? marre :) Je peux vous dire que la r?duction du jeu sur la fixation d ela cr?maill?re rend sla NX ultra sensible
Cette intervention assez fastidieuse (j'ai kkes phoots pour plus tard, pas le temps en ce moment) est concluante (? l'instar des barre anti-rapprochement elle permet de ressentir chaque caillou sur la route comme neuve ) Par contre... ...le bruit y est toujours Je n'en pau plus ! nan c trop sec, c'est un bruit de ressort... mais mes cahoutchous de suspenson sont bons... je sais plus je donne ma langue au chat (hum val si tu lis ca c pas pour toi ) Bon d?s que j'ai du temps j em'y mets s?rieusement, rien ne fera renoncer foudre RHHHHHHHHHOOOOOOO on a jamais dit ?a foudre!!!
bon pour ne pas changer je ne peux pas vous aider par rapport ? ce bruit zetrange... c'est quelque chose qui relie virage, freinage / acc?l?ration, et qui fait un bruit sec .... , et dis que ?a a un bruit de ressort, re c'est quand tu les prends rapidement ces virages? ou c'est ? tous?
toujours moi, je surfe sur le net pout te trouver des infos...
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 304067.htm ca correspond ? tes symptomes.. en tout cas, ze n'es trouv? cette adresse dont la r?ponse pouvait correspondre ? ce que tu avais d?j? cit?..
tu connais pas un m?cano a qui tu pourrais le faire ?couter ??
plus de NX......mais toujours en Japs !
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités |