NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mission rabaisage et amortoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs En principe, les coilover de Sentra 91-94 passent sur NX.
Mais vu la qualit? de leur matos je tenterais pas le coup De toute fa?on il ne faut pas se fier aux tarifs super bas, le port pour l'Europe tourne autour des 100$... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
les ressorts sont aussi important que les amortisseurs.
tr?s bon amortisseurs + ressorts de merde = comportement de merde amortisseurs de merde + tr?s bon ressorts = comportement de merde Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
bien verifier
SENTRA 91-94 chassis B13 (c ?a l'important) et c bon confirm? par mon contact US qui a une NX et une SENTRA plus de NX......mais toujours en Japs !
Bah quand on te dit de prendre du Ground Control c'est pas pour rien...leurs coilover utilisent des ressorts Eibach (donc pas caca ?a va )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Si tu ne veux pas mettre le budget requis pour de bon coilovers, alors mets des ressorts plutot que des coilovers ? $100 parce que tu vas le regretter ? mort...
Sinon, c'est que ta caisse tu ne va pas rouler avec et dans ce cas, scie tes ressorts c'est bcp moins chere ! Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
si je roule avec c est pas une caise pour le tunning ou faire un show sur la route
j aime enormement le ra baisage je trouve que sa fais resortir en bien n importe quelle voiture mais a cot? de ca je veux une tenue de route irreprochable car je suis pas trop limitation de vitesse si vous voyez se que je veux dire pour ce qui est de couper les resort j i pense de plus en plus mais couper ne garanti pas un rabaisage precis
Si tu veux une vrai de tenue de route, mets le prix, y a pas le choix...
Donc les ground control sont le seul est unique choix si tu veux un rabaissage superieur ? du -50 mm. Président de l'association Japan Car
Couper les ressorts = pas bonne id?e sur une voiture qui roule vraiment, le ressort n'est pas plus dur comme il le devrait pour compenser la r?duction du d?battement, tu risques de talonner tout le temps... et un rebond dans un virage, ?a peut surprendre MECHAMMENT...
Ben oui ! L? c'est la sortie de route assur?e ! ok ok je vais metre le prix !!!!
il faut juste que j arrive a trouve le magasin fournisant du eibach qui est le moin cher en livraison reste un probleme c est le truc des koni : leurs demander la pieces pour l adapter je vais vous maitres les liens que je poss?de si quequ un peut faire quelque chose sa serai cool car moi et l anglais !!!!!!!!!!
ca y est j ai trouv? la solution enfin peut etre
je vais essayer de desouder la coupelle d amoortiseur pour la resouder plus bas 1 ou 2 cm devrais sufir !!! seulement vous conprendrais bien que je peux pas faire sa sur les miens car si je me manque c est mort etant donn?e que les koni sont simplement des cartouches qui viennes se loger dans le corps d origine donc je vous en suplis si quelqun a des amorto a jeter faites moi un don !!!!!!
dis va faire un tour sur ebay allemagne ils sont pas trop mal servis en matos NX
et ils doivent etre moins chiant pour la livraison puique c'est en CEE plus de NX......mais toujours en Japs !