NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut a tous !!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a tous !!!!Salut a tous !!!
Encore un petit nouveau!!! Je suis super content d'avoir acheter cette 100 Nx 1.6L de fin 1993 !! !! Apr?s un GROS nettoyage elle brille de nouveau!! Son ancien proprio l'avez laiss? dans un etat d?plorable!!! Enfin elle respire!!
salut , bienvenue a toi
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Jediyoyo, bienvenue!!!
juste une question... tu as achet? la voiture avant le permis? quoique... je retire... tu dois avoir la conduite accompagn?e.. c'est ca l'astuce?
H? h? un de plus qui a du r?curer sa NX avant de pouvoir monter dedans... apparement tous les vendeurs de NX sont des cradingues et les acheteurs des maniaques de la propret?...
Bizarre , mais bienvenue et bonne route
Carr?ment vrai La preuve je viens encore de faire une d?couverte horrible en faisant du nettoyage : le compartiment de la roue de secours est rouill? en surface (je suppose que l'ancien proprio a crev? par temps de pluie, il a remis la roue humide dedans puis hop oubli?e pendant quelques ann?es ) Et quand je venais de l'acheter, c'?tait pas beau ? voir (t?ches de chocolat, bacs arri?res m?ga-crados, poussi?res, poils de chat) Salet? de chat, salet?s de m?mes Et il y a 2 mois, en fouillant au m?me endroit j'y avais retrouv? un playmobil... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
moi jai trouv? 2 francs oui oui des francs vous vous rapeller cette anciene monnaie
dans l underground de ma voiture en demontant les baffles ariere d origjne et leurs feraille de fix qui sert a rien et 30 centimes aussi !!!!!
hier j'ai trouv? une DIZAINE de pi?ces en francs sous la banquette de la voiture que j'ai achet? samedi, un tournevis, une cl? platte de 10, des cheveux longs dans le m?canisme du frein ? main, des morceaux de verre, un bonbon, ...etc EDIT : j'ai vir? la moquette, et je rajoute perles de verre, ombre ? paupi?re, re-bonbons, ?lastiques ? cheveux, pi?cettes... Un conseil, plutot que de mettre un capot carbone, faites le m?nage dans votre voiture : 3 ? 5 kilos d'all?gement assur? en produits de beaut? si vous avez rachet? la voiture ? une "dame" Dans le cas d'une voiture de playboy, j'imagine que ?a doit ?tre possible de trouver encore moins... ragoutant (c'est un pi?ge ? fille non... alors ... je pr?f?re m?me pas y penser ) Berk les vendeurs en tout cas !
ouhla il est vrai que dans la mienne j'ai r?cur? aussi
j'ai retrouv? sous la banquette des morceaux de Mikado (non pas le jeu...les baton de chocolat bien fondus)...des morceaux de barbie et auters plaisanterie du m?me acabit sans parler ?videmment de la couche de poussi?re plus de NX......mais toujours en Japs !
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |