Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !
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par isterios » Lun 8 Aoû 2005 17:59
Pas de BAR fixe d'origine existante alors?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
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par Goose » Mar 9 Aoû 2005 08:11
Perso j'ai la BAR Ractive, et ?a ne bouge pas... ?a rigidifie tr?s bien le train avant pas de souci... eprouv? sur circuit ;)
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/
GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
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par warrior » Mar 9 Aoû 2005 11:01
t'as pas trop le choix
le mieu reste jpcar pour
http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ã Æ’ME...
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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